• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 511
Réactions
1 139
Tetra Montgaillard Roelofse
Labouteley Tanguy
Bachelier Velarte Della schiava
Aprasidze Allan
Dubois Veredamu Naqalevu Granell
Dupichot

Jintcharadze Ceccareli Fakatika Warion Fa'aosoo Sobela Deghmache Aucagne (19Jiffs)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
Bachelier il faut le prolonger. La question ne se pose pas. Il est présent dès qu'on fait appel à lui.

Faaso'o peut se révéler très important s'il occupe la place de 2nde ligne de part son aspect "posolesque".

Dupichot, c'est délicat dans la mesure où il n'occupe que le poste de 15. Après il est enfin intégré et peut donner son meilleur.

Orie, s'il est dans le top 4 des salaires, il ne faut pas le prolonger. Si on compare le rendement d'Oviedo, Ruiz et Poso, c'est à des années lumières. Même s'il y a un léger mieux cette année.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Tetra Ruiz Roelofse
Labouteley Tanguy
Bachelier Velarte Della schiava
Aprasidze Allan
Dubois Veredamu Naqalevu Granell
Dupichot

Montgaillard Ceccareli Fakatika Warion Fa'aosoo Sobela Deghmache Aucagne (18Jiffs)
J’aime bien ta compo mais Granell ne s’entraîne pas trop avec les pros comparé à Bozzo qui est le seul 3/4 des espoirs qui pour pour moi avec Poulet à avoir la capacité d’exister en Top14 cette année.
Une paire Veredamu Bozzo m’intéresserait pour samedi.
Ensuite Hall sera là donc compliqué pour Degmache.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
Et encore tu ne sais pas tout.
Il est invité toute la semaine à la brasserie de Jean Dauger.
Et trois ou quatre filles tous les soirs dans une chambre d'hôtel réservée par l'AB.
Plus des caisses du meilleur pinard livrées chez lui.
Un truc de dingue. De dingue.
On pense que ça devrait le faire.

Par précaution : tu avais saisi le scd degré ?
C était surtout destiné à notre parano club qui ne désemplit pas.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
J’aime bien ta compo mais Granell ne s’entraîne pas trop avec les pros comparé à Bozzo qui est le seul 3/4 des espoirs qui pour pour moi avec Poulet à avoir la capacité d’exister en Top14 cette année.
Une paire Veredamu Bozzo m’intéresserait pour samedi.
Ensuite Hall sera là donc compliqué pour Degmache.
Veredamu Bozzo j'adorerai aussi. Mais deux non JIFF...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 098
J’aime bien ta compo mais Granell ne s’entraîne pas trop avec les pros comparé à Bozzo qui est le seul 3/4 des espoirs qui pour pour moi avec Poulet à avoir la capacité d’exister en Top14 cette année.
Une paire Veredamu Bozzo m’intéresserait pour samedi.
Ensuite Hall sera là donc compliqué pour Degmache.
granell est qd meme plus un ailier que bozzo non ? apres meme si je lui trouve d enormes qualites ca serait pas un cadeau de le mettre face aux ailiers bordelais . mais beau challenge qd meme
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
granell est qd meme plus un ailier que bozzo non ? apres meme si je lui trouve d enormes qualites ca serait pas un cadeau de le mettre face aux ailiers bordelais . mais beau challenge qd meme
Tu mets Dupichot à une aile et tu mets barraque en 10.
Et Allan 15.
 
Haut Bas