• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
164
Réactions
196
Non désolé mais Aucagne ne pousse pas le joueur. Au ralenti, c'est flagrant
On sait même pas ce qu'il siffle. Au départ je pensais qu'Aucagne avait poussé le joueur mais après je crois qu'il siffle pour les 4 appuis au grattage mais même là, c'est très sévère
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
On sait même pas ce qu'il siffle. Au départ je pensais qu'Aucagne avait poussé le joueur mais après je crois qu'il siffle pour les 4 appuis au grattage mais même là, c'est très sévère
Si, l'arbitre dit qu'Aucagne pousse le Palois
...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 525
Réactions
8 498
Bah moi je suis au stade et je vois qu'on pousse leur joueur avant même que l'arbitre siffle. ( À moins qu'on ne parle pas de la même action)
L'action en début de match je parle quand on se trouve à 2 contre le palois
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 978
Réactions
1 014
Bah moi je suis au stade et je vois qu'on pousse leur joueur avant même que l'arbitre siffle. ( À moins qu'on ne parle pas de la même action)
En tout début de match sur le coup de pied où le Palois se jette sur le ballon à 5m de sa ligne ?
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
557
Réactions
320
Pas de corones à la tête du club, ce Brousset nous fourré lors du dernier match à Pau et il vient nous la remettre tranquillement :mad::mad:
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 143
Réactions
947
Le 1 er coin volant sifflé en 3 an il est pour nous

La 1ere mêlée sifflée pour les 5 secondes en 5 ans , c’est aussi contre nous

C’est phénoménal .
Théoriquement non vu que cela s'est produit à Vannes.
Marty le dit à Ecochard d'être plus rapide et on le paye. Je suis désolé mais Ecochard au delà qu'il avait trop de joueurs autour retombe dans ses travers à perdre du temps pour ejecter.
 
Haut Bas