• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
339
Réactions
240
Bon l’arbitre n’aide pas, mais on subit les placages et on est un peu stérile en attaque !
Les statistiques de possession et d’occupation sont pas en notre faveur…
J’espère qu’on va se réveiller en deuxième
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 875
Réactions
1 607
comme d'hab on prend un essai juste avant la mi-temps ..... Fa aaso bon en 5.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 862
On ne joue pas assez dans leur camp , mais avec les pénalités qu’on se prend c’est compliqué

on a vraiment du mal à battre cette équipe , c’est fou … pourtant c’est clairement pas la plus forte qu’on joue en top14
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 581
Réactions
724
Il va falloir compter sur l’apport du banc …
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 572
Réactions
1 156
Il se passe quoi sur le ruck ou Dupichot se fait gratter la balle ? On dirait qu'il y a un palois qui vient dans la course des soutiens...

Du coup on a pas eu droit à 8 ralentis pour déterminer si il y avait faute ou pas contrairement à notre essai ou tout a été bien disséqué.

Il pénalise Aucagne pour quoi à 5 m de leur ligne ? Pour avoir mis les mains au sol ? Si c'est ça c'est vraiment une blague.
 

Le zin

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2024
Messages
12
Réactions
19
Ville
Perpignan
Ça me gonfle de devoir discuter encore de l’arbitrage mais c’est vraiment scandaleux
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
164
Réactions
196
Il se passe quoi sur le ruck ou Dupichot se fait gratter la balle ? On dirait qu'il y a un palois qui vient dans la course des soutiens...

Du coup on a pas eu droit à 8 ralentis pour déterminer si il y avait faute ou pas contrairement à notre essai ou tout a été bien disséqué.

Il pénalise Aucagne pour quoi à 5 m de leur ligne ? Pour avoir mis les mains au sol ? Si c'est ça c'est vraiment une blague.
C'est clair, je ne vois pas ce qu'il siffle
 
Haut Bas