Cycy66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 7 Mars 2023
- Réactions
- 143
Jean Philippe Grand Claude sur France bleu Roussillon vient de le traiter d enfoiréÇa me gonfle de devoir discuter encore de l’arbitrage mais c’est vraiment scandaleux
Jean Philippe Grand Claude sur France bleu Roussillon vient de le traiter d enfoiréÇa me gonfle de devoir discuter encore de l’arbitrage mais c’est vraiment scandaleux
Essai évitable , il fallait que Lucas tape a suivre sur la relance , c'est vrai que Pau joue les ballons de récup a fond , rien n'est perdu mais il faut reprendre le dessus dans le jeucomme d'hab on prend un essai juste avant la mi-temps ..... Fa aaso bon en 5.
Tu as sans doute raison et du coup les mauvaises décisions de l'arbitre sont d'autant plus préjudiciables.Bon l’arbitre n’aide pas, mais on subit les placages et on est un peu stérile en attaque !
Les statistiques de possession et d’occupation sont pas en notre faveur…
J’espère qu’on va se réveiller en deuxième
Non désolé mais Aucagne ne pousse pas le joueur. Au ralenti, c'est flagrantSi on doit chialer sur l'arbitrage Pau doit chialer sur les 3 pénalités qu'il se sont pris sur nos 5m.
On se fait pénaliser chez eux parce qu'on pousse leur joueur sans ballon.
Exact. Un palois passe devant Joseph qui venait au soutien et l'envoie au sol.Il se passe quoi sur le ruck ou Dupichot se fait gratter la balle ? On dirait qu'il y a un palois qui vient dans la course des soutiens...
Du coup on a pas eu droit à 8 ralentis pour déterminer si il y avait faute ou pas contrairement à notre essai ou tout a été bien disséqué.
Il pénalise Aucagne pour quoi à 5 m de leur ligne ? Pour avoir mis les mains au sol ? Si c'est ça c'est vraiment une blague.
Bah moi je suis au stade et je vois qu'on pousse leur joueur avant même que l'arbitre siffle. ( À moins qu'on ne parle pas de la même action)Non désolé mais Aucagne ne pousse pas le joueur. Au ralenti, c'est flagrant
Tu vois aucagne toucher le joueur toi????Si on doit chialer sur l'arbitrage Pau doit chialer sur les 3 pénalités qu'il se sont pris sur nos 5m.
On se fait pénaliser chez eux parce qu'on pousse leur joueur avant qu'il récupère le ballon, c'est une faute très bête.
Y'a pas de scandale.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !