• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 997
Réactions
901
comme d'hab on prend un essai juste avant la mi-temps ..... Fa aaso bon en 5.
Essai évitable , il fallait que Lucas tape a suivre sur la relance , c'est vrai que Pau joue les ballons de récup a fond , rien n'est perdu mais il faut reprendre le dessus dans le jeu
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 876
Réactions
6 877
Si on doit chialer sur l'arbitrage Pau doit chialer sur les 3 pénalités qu'il se sont pris sur nos 5m.
On se fait pénaliser chez eux parce qu'on pousse leur joueur avant qu'il récupère le ballon, c'est une faute très bête.

Y'a pas de scandale.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
Bon l’arbitre n’aide pas, mais on subit les placages et on est un peu stérile en attaque !
Les statistiques de possession et d’occupation sont pas en notre faveur…
J’espère qu’on va se réveiller en deuxième
Tu as sans doute raison et du coup les mauvaises décisions de l'arbitre sont d'autant plus préjudiciables.
Encore une fois c'est l'incompétence d'un arbitre qui va faire le résultat final
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
275
Réactions
357
Il se passe quoi sur le ruck ou Dupichot se fait gratter la balle ? On dirait qu'il y a un palois qui vient dans la course des soutiens...

Du coup on a pas eu droit à 8 ralentis pour déterminer si il y avait faute ou pas contrairement à notre essai ou tout a été bien disséqué.

Il pénalise Aucagne pour quoi à 5 m de leur ligne ? Pour avoir mis les mains au sol ? Si c'est ça c'est vraiment une blague.
Exact. Un palois passe devant Joseph qui venait au soutien et l'envoie au sol.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 862
Si on doit chialer sur l'arbitrage Pau doit chialer sur les 3 pénalités qu'il se sont pris sur nos 5m.
On se fait pénaliser chez eux parce qu'on pousse leur joueur avant qu'il récupère le ballon, c'est une faute très bête.

Y'a pas de scandale.
Tu vois aucagne toucher le joueur toi????
 
Haut Bas