• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 737
Réactions
628
La. Guichet fermé a été annoncé ??? Je n'ai pas vu....
Concernant le pesage il est mort c'est fini
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 737
Réactions
628
N'empêche que la polémique n'a pas empêchè le pesage d'être complet en premier et cela depuis plusieurs jours !
Oui la possibilité de rendre son abonnement ou de le changer rentre en compte après le match de Pau...
Ya également le fait de ce qui ne vienne que rarement au stade et regarde le tarif le moins cher... Ils seront surpris de leur passage au pesage.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Oui la possibilité de rendre son abonnement ou de le changer rentre en compte après le match de Pau...
Ya également le fait de ce qui ne vienne que rarement au stade et regarde le tarif le moins cher... Ils seront surpris de leur passage au pesage.

Ils ont mis une toise comme au Space mountain en dessous 1,65 tu ne rentres pas, au dessus d 1,90 non plus.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 140
Réactions
1 266
Ville
Limoges
Ça voudrait dire que la Ligue et canal protègent un club breton parce qu'il faut développer le rugby au Nord et dans une région riche?
Non bien sûr que non je suis complotiste
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
559
Réactions
540
Ça voudrait dire que la Ligue et canal protègent un club breton parce qu'il faut développer le rugby au Nord et dans une région riche?
Non bien sûr que non je suis complotiste
Non ça veut juste dire que j'aimerais que Lusap soit arbitre pareil mais jai compris l'ironie.
 
Haut Bas