• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 538
Réactions
2 035
Decron maddocks c'est fort,apres oui il manque gailleton,mais ils ont un joli banc avec manu attisogbe daubagna
On voit qu'on voulait du costaud sur le notre avec orie ruiz oviedo
Je trouve notre troisieme ligne titulaire un poil legere,mais forcement quand t'as pas sobela van tonder et oviedo ca change tout
orie peut rentrer tot peut etre pour faire rerentrer faasso à la fin ?
Supérieur devant sûrement, derrière Daubagna, Manu, Attisogbe c’est très bon.
piquette kpoku deux secondes lignes moins bons que nous ?? à voir leurs piliers moins bons que fakatika cecarelli à voir manu buliruara encore moins sur . Bon on n a pas trop le choix de toute facon
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 775
Réactions
1 985
orie peut rentrer tot peut etre pour faire rerentrer faasso à la fin ?

piquette kpoku deux secondes lignes moins bons que nous ?? à voir leurs piliers moins bons que fakatika cecarelli à voir manu buliruara encore moins sur . Bon on n a pas trop le choix de toute facon
Je trouves que Orie et Oviedo c’est meilleur que Piquette et Kpoku. Leurs piliers remplaçants c’est pas fou non plus, ils ont beaucoup de blessés sur ces postes eux aussi. Daubagna je le trouves meilleur que Gela, Manu et attisogbe c’est très bon aussi je trouve!
Une belle équipe à Pau malgré leurs blessures, un gros match à venir pour nos catalans…
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 063
Réactions
1 441
Pas au top Veredamu en ce moment. Peut-être un petit message du staff..
Je suis assez dubitatif sur le sujet depuis le début de la saison, et il y a forcément une explication à cette méforme (si c'en est une !).
Il a claqué 12 essais l'an passé pour finir sur le podium du Top 14, et là tu joues 5 équipes de ton championnat, et il va être fanny à la 5ème journée .........bon il a le temps d'en claquer encore 12 sur les 21 journées suivantes, mais si quelqu'un a des infos sur le sujet, ça m'intéresse (et je dois pas être le seul certainement :))
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 538
Réactions
2 035
Je suis assez dubitatif sur le sujet depuis le début de la saison, et il y a forcément une explication à cette méforme (si c'en est une !).
Il a claqué 12 essais l'an passé pour finir sur le podium du Top 14, et là tu joues 5 équipes de ton championnat, et il va être fanny à la 5ème journée .........bon il a le temps d'en claquer encore 12 sur les 21 journées suivantes, mais si quelqu'un a des infos sur le sujet, ça m'intéresse (et je dois pas être le seul certainement :))
je vois pas ce qui te permet de dire " en meforme" ? remplacant pour sa polyvalence samedi dernier et les autres matchs a pas ete plus nul que les autres
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
180
Réactions
38
Je suis assez dubitatif sur le sujet depuis le début de la saison, et il y a forcément une explication à cette méforme (si c'en est une !).
Il a claqué 12 essais l'an passé pour finir sur le podium du Top 14, et là tu joues 5 équipes de ton championnat, et il va être fanny à la 5ème journée .........bon il a le temps d'en claquer encore 12 sur les 21 journées suivantes, mais si quelqu'un a des infos sur le sujet, ça m'intéresse (et je dois pas être le seul certainement :))
Jusqu’à présent FA ne s’est jamais trompé sur la gestion humaine il doit avoir ses raisons qui ne concerne que lui
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 063
Réactions
1 441
je vois pas ce qui te permet de dire " en meforme" ? remplacant pour sa polyvalence samedi dernier et les autres matchs a pas ete plus nul que les autres
Euh ?????????? Moi pas comprendre ce que tu veux dire ou vice versa ???? Est-ce qu'on est au moins d'accord pour dire qu'il n'a pas la même efficacité que l'an dernier ? Et que, sauf erreur de ma part ou j'ai loupé l'info, ce qui est possible, personne n'arrive trop à comprendre ?! pourtant il doit bien y avoir une ou plusieurs raisons ......espérons juste qu'il puisse à nouveau être décisif prochainement , on en aura bien besoin .......
 
Haut Bas