• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
533
Réactions
543
La plus grosse surprise vient de l.absence de Veredamu à mon sens.
Au vu des absences, pas trop le.choix sur les joueurs à 2 ou 3 près.
Cela sera dur mais ça va le faire, avec le soutien d AG
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 538
Réactions
2 035
La plus grosse surprise vient de l.absence de Veredamu à mon sens.
Au vu des absences, pas trop le.choix sur les joueurs à 2 ou 3 près.
Cela sera dur mais ça va le faire, avec le soutien d AG
et le 5 plus 3 aussi qui nous reussit moins que le 6 plus 2 Bon eux aussi mais ?
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
887
Réactions
1 254
oui pas de veredamu pour mettre buliruara etonnant en effet
Après faut voir ce que ça donne a l'entraînement. Si buliruarua est aligné avec une équipe qui se bat comme des chiens peut-être que c va le relancer. Les premiers matchs ont pas été au top au niveau de l'engagement. Et il me semble qu'il a été intéressant pendant les amicaux.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 088
Réactions
980
Pau a bien étoffé son groupe à l'intersaison. Malgré des absences, ils arrivent à faire une équipe qui tient la route. Comme nous j'oserais dire.
Ça va être un gros combat demain, je vois le match plus compliqué que contre Clermont. J'espère qu'on n'aura pas de coup de mou en seconde mi-temps à l'instar des autres matchs.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 482
Réactions
6 785
Ville
perpignan
Nous allons découvrir une nouvelle USAP , avec tous nos blessés , le staff doit forcément utiliser toutes nos ressources ; BERIA est bien là , c'est rassurant . Tous les autres savent ce qui nous attend demain puisque PAU nous a battu 2 fois l'an passé ...le banc est quand même riche de talents ...
J'espère un trés grand match de notre équipe , la saison a été bien lancée samedi dernier , il faut confirmer en mettant à nouveau un engagement féroce et les faire reculer !

ALLEZ L'USAP ! La victoire récompensera tous vos efforts , soyez humbles , solidaires et conquérants !
 
Haut Bas