• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 538
Réactions
2 035
Alors quel sera selon vous le XV aligné à Bordeaux et les remplaçants?

Parce qu'au vu des blessures, des absences, des repos (les argentins), faire la guerre à Bordeaux pour perdre 35-16.
Strictement aucun intérets.

Il y a des déplacements où il faut faire full jiff: Bordeaux, Toulouse, La Rochelle, Toulon. En fonction des absences en face bien sur.

Et il faut cibler les déplacements plus abordables: le Racing est moribond par exemple.
On va enchainer Lyon puis le déplacement au Racing et la réception de Vannes.
tout dependra du resultat de pau . si on gagne on peut y aller en tong si tu perds mal de caps en prendre 40 derriere ca ferait tres tres mal à la tete
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 298
Réactions
2 256
a bordeaux on s en fout . s ils sont justes autant attendre un peu plus . c etait demain qu il nous les fallait . s ils ne peuvent pas pas besoin de les precipiter à bordeaux lol
Risque de se blesser à nouveau sur un match perdu d’avance
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
6 385
A bordeaux il faut envoyer 23 jiffs,on a rien à y gagner,j'espère que le club ne fera pas comme l'année dernière où on n'a jamais profité de ses matchs pour prendre de l'avance sur le quota,on n'aura pas les septistes cette année pour nous sauver
 

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
57
Réactions
67
Vivement que la compo sorte qu'on se reconcentre dessus !

Et de toute façon n'oubliez pas, aller à un match en mode claquettes-chaussettes c'est pas le style d'AZEMA
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
340
Réactions
244
D’ailleurs la Section n’a pas communiqué sur le groupe des joueurs, comme certains autres clubs d’ailleurs.. Je suppose que ce n’est pas obligatoire d’annoncer publiquement un groupe?
Hâte de voir leur compo, si elle ressemble à celle du midol ça sera un beau match !
 

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
57
Réactions
67
En effet il ne me semble pas que ce soit obligatoire pour le groupe.
C'est peut être plus devenu un moyen de com' afin de lancer l'effervescence autour du match quelques jours avant.

Depuis la remontée j'ai toujours peur quand je vois la Section dans les parages.
Première année, une défaite à domicilie (méritée vu l'engagement)...puis on manque d'accrocher le BD chez eux (une passe malheureuse en fin de jeu qui nous plombe l'action je crois).
Deuxième année, là bas on s'accroche mais on coule à la fin. Par contre on leur met une branlée à Aimé Giral...sans réussir à chopper le BO !!
Et l'an dernier...sans commentaire pour le match à la maison.

Ces matchs là sont difficiles à aborder vu le passif mais aussi le statut de l'équipe adverse. Chaque année on leur promet la lutte pour le maintien et leur démarrage en fait un candidat du ventre mou du classement voire mieux. Ce sont nos concurrents directs, ils ne seront pas loin en permanence...que l'on joue le maintien ou mieux.
 
Haut Bas