• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 738
Réactions
628
Attendez de voir la compo et pensez que certains sont encore en reprise et qu’on ne peut pas les lancer comme ça , au risque d’hypothéquer encore plus leur saison .
Pas excitatante ni puissante devant....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 255
Réactions
12 313
Non mais on est d'accord, on joue pas notre saison à Chaban.

Moi je dirais :

1-Tetra 2-Montgaillard 3-Cecarelli
4-Labouteley 5-Tanguy
6-Bachelier 8-Velarte 7-Sobela
9-GA9 10-Aucagne
11-Dubois 12-Buliruarua 13-Naqalevu 14-Dupichot
15-Allan

16-Jincha 17- Boyer Gallardo 18-Warion 19-Brazo 20-Fa'aso'o 21-Hall où Ecochard 22-Barraque 23- Fakatika

Comme ça Ecochard, Lam, Beria, Brookes, Orie, Oviedo, Ruiz, De la fuente, Veredamu... souffle un peu. Buliruarua, Labouteley, Barraque montre de quoi ils sont capable. Sobela, Tetra, Allan, Tanguy reprennent le rythme. GA9, Aucagne... prennent de l'expérience et de l'automatisme.

Ça expose qd même t es 2 seuls 10, naqalevu pas jeune et beaucoup d engagement qui est ton titulaire en 13.
Je vois plus un dupichot titulaire, le petit fidjien à l aile et barraque en 13.
Je suis d accord avec @catala87 en d autres circonstances tu peux aller avec plus d intentions mais là on sera obligé de faire tourner et y a presque pas pire que bordeaux pour tenter qqchose, avec une équipe remaniée c est ultra hypothétique alors autant faire de la vraie gestion et pas de l entre 2.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
479
Réactions
351
centrons nous sur pau, le match a bordeaux est anecdotique, faut faire full jiff même pas un non-jiff, et tester quelques espoirs, pourquoi pas, de toute façon UBB, nous battra avec le BO, donc autan passer direct a la réception de Lyon, si on peut être a 14/15 points journée 9 sera serai beaucoup plus respirable que la saison dernière ou a la journée 9 on avais 8 points
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
479
Réactions
351
centrons nous sur pau, le match a bordeaux est anecdotique, faut faire full jiff même pas un non-jiff, et tester quelques espoirs, pourquoi pas, de toute façon UBB, nous battra avec le BO, donc autan passer direct a la réception de Lyon, si on peut être a 14/15 points journée 9 sera serai beaucoup plus respirable que la saison dernière ou a la journée 9 on avais 8 points
erreur on peut etrea 18/19 point journeé 9, ce qui nous permettrai d aborder la coupe d'europe plus sereinement
 

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
57
Réactions
67
On peut au moins lui accorder qu'il a joué des matchs moches et même des mi temps moches au sein de match pas aboutis. Il n a pas su se montrer mais on peut supposer qu'il aurait été plus à son avantage avec une équipe dominante contre Clermont.
Dellaschiava n a pas le même statut mais semblait loin des groupes jusqu'à maintenant, c était relativement attendu mais pour l'instant il n a pas bougé la hiérarchie malgré un gros temps de jeu en prépa.

C'est vrai qu'il na pu jouer que sur des matchs avec une domination créant de réelles brèches. J'aimerais le voir sur des courses avec plus d'espace. C'est là où il peut apporter sa patte.

Je trouve que nos centres ont des spécificités propres, il faut vraiment tirer quelque chose de cette polyvalence pour créer une alternance dans le jeu et être moins attendu.

Après comme l'a dit Dubois, le jeu va avec l'engagement.
 
Haut Bas