• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 878
Réactions
6 879
A bordeaux il faut envoyer 23 jiffs,on a rien à y gagner,j'espère que le club ne fera pas comme l'année dernière où on n'a jamais profité de ses matchs pour prendre de l'avance sur le quota,on n'aura pas les septistes cette année pour nous sauver
On avait quand même sacrifié le début saison sans les mondialistes pour prendre de l'avance sur les jiff. lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
6 385
Bon ben finalement Pau a fait tourner. A part Gorgadze et Simmonds que des doublures. ( Où Alors si c'est ça leurs titulaires ils jouent le maintien)
Decron maddocks c'est fort,apres oui il manque gailleton,mais ils ont un joli banc avec manu attisogbe daubagna
On voit qu'on voulait du costaud sur le notre avec orie ruiz oviedo
Je trouve notre troisieme ligne titulaire un poil legere,mais forcement quand t'as pas sobela van tonder et oviedo ca change tout
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 704
Réactions
8 085
Decron maddocks c'est fort,apres oui il manque gailleton,mais ils ont un joli banc avec manu attisogbe daubagna
On voit qu'on voulait du costaud sur le notre avec orie ruiz oviedo
Je trouve notre troisieme ligne titulaire un poil legere,mais forcement quand t'as pas sobela van tonder et oviedo ca change tout
On a un banc de niveau international
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 775
Réactions
8 718
Decron maddocks c'est fort,apres oui il manque gailleton,mais ils ont un joli banc avec manu attisogbe daubagna
On voit qu'on voulait du costaud sur le notre avec orie ruiz oviedo
Je trouve notre troisieme ligne titulaire un poil legere,mais forcement quand t'as pas sobela van tonder et oviedo ca change tout
Oui mais Faasso c’est un 8 masqué en 5.
Notre banc est supérieur largement.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 775
Réactions
1 985
Bon ben finalement Pau a fait tourner. A part Gorgadze et Simmonds que des doublures. ( Où Alors si c'est ça leurs titulaires ils jouent le maintien)
Non ils ne font pas tourner, mis à part Gailleton. Ils ont l’infirmerie bien remplie eux aussi.
 
Haut Bas