vicente66
USAPiste impliqué
eru et halanukonuka étaient aussi là à Béziers, ils ont passé une bonne partie du match à râler sur l'arbitrageIl était aussi là à Beziers ! Compliqué de lâcher l’USAP !
eru et halanukonuka étaient aussi là à Béziers, ils ont passé une bonne partie du match à râler sur l'arbitrageIl était aussi là à Beziers ! Compliqué de lâcher l’USAP !
En plus d'anciens qu'on peut voir à tous les matchs (Guirado, Chouly, Tonita...), ce week-end il y avait aussi Farnoux et Rodor comme joueurs en activité de D2, le nouveau Dragon et cousin de Lala Ben Lam...Il était aussi là à Beziers ! Compliqué de lâcher l’USAP !
Un nouveau dragon ? Mais que fait le Hobbit ?En plus d'anciens qu'on peut voir à tous les matchs (Guirado, Chouly, Tonita...), ce week-end il y avait aussi Farnoux et Rodor comme joueurs en activité de D2, le nouveau Dragon et cousin de Lala Ben Lam...
A la pile gauche, vraiment dommage qu'on ait loupé Louis Mary, avec Joseph, ils nous auraient fait des miracles à tous les matchesexplose avec une equipe b ? disons qu ils ont laisse filer à 15 mn de la fin voyant que le bonus etait cuit . mais à 20 mn de la fin equipe b ou pas sil prennent la penalite pour passer devant c est peut etre plus la meme fin et toulon balisait à ce moment là .
un exploit de serin et de faiganuku les a tues heureusement mais ? attention à vannes du moins en ce debut de championnat
il a cette capacite de demarrage , cette espece de pas de l oie à la campese , de t effacer sur la premier pas, la premiere acceleration que les autres n ont pas meme crossdale je pense . indispensable pour moi aussi .
J'ai vu également Christophe André au stade.En plus d'anciens qu'on peut voir à tous les matchs (Guirado, Chouly, Tonita...), ce week-end il y avait aussi Farnoux et Rodor comme joueurs en activité de D2, le nouveau Dragon et cousin de Lala Ben Lam...
Et à cette nouvelle, l'évêque serait accouru à AG pour bénir le vestiaire ...A la pile gauche, vraiment dommage qu'on ait loupé Louis Mary, avec Joseph, ils nous auraient fait des miracles à tous les matches
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !