• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
319
Réactions
292
Non plus mais il anime plus ! Du moins son style d'animation un peu bordélique colle plus au jeu de l'usap !
J'espère que aucagne va s'aguerir au top 14 et que plus la saison passe plus il s'améliorera
J’aime bien Jake mais son jeu au pied est trop Light pour un 10. Les sorties de Camp d’aucagne et les coups de pied de pression c’est quand même autre chose. Un vrai 10 classique quoi. Pas étincelant mais efficace. Sans parler de ses qualités de buteur. La concurrence sera bénéfique aux 2 j’espère.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
457
Réactions
692
Ville
Ailleurs
Ceux qui ont vu le match Joseph est en train de passer devant tout nos ailiers ?

Il se propose énormément en attaque, a une grosse pointe de vitesse et une très bonne technique de placage. Je ne sais pas si il passe devant les autres mais en tout cas il sera dans l'équation tous les weekend si il continue comme ça.
Dubois a été excellent encore une fois dans un autre style. Il pue le rugby, fais toujours le bon choix et est en train de jouer de plus en plus comme un arrière je trouve. Dommage que par 2 fois, ces deux ne se trouvent pas (notamment quand Dubois ait la différence face a 2 clermontois avant de fixer le dernier et Joseph avait croisé - si il garde son couloir il met son doublé) sinon ça fait 2 essais de plus.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 531
Réactions
6 379
Il se propose énormément en attaque, a une grosse pointe de vitesse et une très bonne technique de placage. Je ne sais pas si il passe devant les autres mais en tout cas il sera dans l'équation tous les weekend si il continue comme ça.
Dubois a été excellent encore une fois dans un autre style. Il pue le rugby, fais toujours le bon choix et est en train de jouer de plus en plus comme un arrière je trouve. Dommage que par 2 fois, ces deux ne se trouvent pas (notamment quand Dubois ait la différence face a 2 clermontois avant de fixer le dernier et Joseph avait croisé - si il garde son couloir il met son doublé) sinon ça fait 2 essais de plus.
Très bien tout ça, surtout ça peut grandement simplifier les feuilles de match et Le quota Jiff
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
Marvin ,2 contre rucks, 3 mauls clermontois pourris ,2 ballons volés en touche et beaucoup plus d'engagement... Il monte vraiment en puissance...
Il re-monte en puissance et il retrouve son niveau "post-KO" au SF (qui avait tapé très, très fort), parce que l'an dernier quand il arrive il est déjà très bon (Toulon, Bayonne, Racing à domicile, Castres ect...).
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Moi j'espère juste avoir vraiment tort et que l'on gagne demain,mais je suis juste pas très optimiste,il manque notre meilleur talon(ruiz),un très bon pilier gauche(devaux), notre meilleur deuxième ligne (oui pour moi tanguy est le meilleur et de loin) meilleur gratteur avec sobela, notre meilleur 8 avec oviedo,notre centre le plus percutant avec duguivalu, notre ailier le plus vif avec crossdale ,notre buteur numero 1 avec allan (même si aucagne devrait faire le job)
Ca fait quand même beaucoup
Notre centre le plus percutant comme tu dit il était titulaire aujourd'hui
 
Haut Bas