• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
C'est incroyable cette équipe ils sont nuls ils courent tjr après le score et ils finissent tjr par gagner sale
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Je les déteste. Mais ça je crois que ça se sent ahah
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
1 553
De retour du stade, très content. Très bon match de l'USAP.
Tout n'a pas été parfait, mais dans l'engagement, il n'y rien eu à dire. Du début à la fin. L'essai des avants sur la sirène est une juste récompense. On a été particulièrement féroce et efficace dans le jeu au sol. Avec un arbitre qui, pour une fois, n'avait pas l'intention de siffler.
Tout le monde est à féliciter. Et il n'y même pas eu trop besoin du stade, tellement l'équipe a fait le job.
La première première ligne a été souveraine. Orie a fait un match plein, très juste, très actif en première mi-temps. Bachelier a été très bon aussi dans cette bataille. Velarte a, comme d'habitude, été au four au moulin à la moisson...franchement il force le respect. Et derrière bon match de tout le monde, avec une mention bien sûr à Nakalevu, qui a foncé dans un mur...et qui l'a cassé. Joseph est un joueur très complet, qui défend toujours bien, met toujours le gaz quand il faut, très fort. Et Aucagne est un joueur pour ce club. Non seulement il a le coup de pompe, mais en plus il se bat faut voir comment. Je pense qu'on va bien s'entendre :).

Comme on est content faut passer à la suite. Qui va être corsée. Surtout qu'on a des blessés majeurs.
Mais bon...faut remettre ce couvert à Aimé Giral. Pas s'occuper des autres. Et ça ira.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Mon dieu se conteste a 1 main pas valable et l'arbitre cette saloperie qui siffle.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 522
Réactions
8 493
C'est pas possible la chance qu'ils ont ces types. Ils gagnent encore à la fin.
On prend 5 points sur Vannes et 4 sur Montpellier. Bonne opération ce soir
 
Haut Bas