• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 261
Réactions
2 173
C’est pas compliqué, tant qu’on ne sera pas plus conquérants devant, derrière ce sera très difficile…les 3/4 ne sont pas devenus nuls en quelques mois…
Oui, mais je suis d’accord, quand on a les ballons, c’est pas terrible, lent et rentre dedans tout droit sans franchir…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 261
Réactions
2 173
Dugivalu a été tranchant et très présent en défense
En défense je suis d’accord mais en attaque c’est du tout droit sans jamais franchir, ou faire jouer derrière lui, c’est problématique
J’aimerais aussi revoir Dubois qui apporte souvent des solutions dans la ligne
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
990
Réactions
864
Ce match c'est pas compliqué, tu le perds la saison est quasi déjà râté et on jouera au mieux la 13iéme. On est plus la saison dernière post coupe du monde.

Objectif victoire qques soit les moyens d'y arriver, même si on doit passer par un 3-0.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
382
Réactions
563
Bon, on va ENFIN jouer chez nous!!!! Je l'espère à guichet fermé!!!! Je n'attends pas moins que deux fois 5 points sur les 2 matchs à venir à la cathédrale!!!! Il nous faut impérativement revenir à 11 points au classement.
Sinon... mal de cap et pas qu'un peu...
Donc ça envoi, ça ferraille, partout tout le temps, on évite de laisser échapper le ballon et les points, on laisse Jake McIntyre au repos un peu (désolé pour lui, et pourtant il nous aura donné de sacrées actions la saison passée, mais il n'est vraiment pas dedans en ce début de saison...), et si tout le monde joue sa vie à chaque seconde ça le fera!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 936
Réactions
5 157
Oui il a été bon. Naqalevu? C’est « air placage » 1 fois sur 2.
Après re-visionnage de la seconde mi-temps contre le CO, il faut reconnaître qu’il est quand même limite dans les plaquages.

Après avec la blessure de Duguivalu, et un Buliruarua pas très inspiré, je pense que l’hypothèse d’une paire de centre DLF-Naqualevu est bien réelle.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
521
Réactions
295
Après re-visionnage de la seconde mi-temps contre le CO, il faut reconnaître qu’il est quand même limite dans les plaquages.

Après avec la blessure de Duguivalu, et un Buliruarua pas très inspiré, je pense que l’hypothèse d’une paire de centre DLF-Naqualevu est bien réelle.
J’ai peur qu’avec cette paire on se fasse prendre à chaque fois en rapidité.
 
Haut Bas