• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 336
Réactions
1 142
J'espère que nos joueurs vont renverser des montagnes après la frustration accumulée sur les 3 premiers matchs. Nous jouerons notre rôle pour le 1er match à la cathédrale, puissent les joueurs se transcender. La roue va bien finir par tourner.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 534
Réactions
7 874
J'espère que nos joueurs vont renverser des montagnes après la frustration accumulée sur les 3 premiers matchs. Nous jouerons notre rôle pour le 1er match à la cathédrale, puissent les joueurs se transcender. La roue va bien finir par tourner.
Si on bat Clermont et Pau avant d'enregistrer les retours de Lam et Ruiz, on raccroche le wagon. Sinon ça va commencer à ressembler aux années d'avant, en espérant que la fin soit aussi positive
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 336
Réactions
1 142
Si on bat Clermont et Pau avant d'enregistrer les retours de Lam et Ruiz, on raccroche le wagon. Sinon ça va commencer à ressembler aux années d'avant, en espérant que la fin soit aussi positive
Oui, victoire contre Clermont IMPERATIVE. Les joueurs ont besoin de retrouver la victoire pour se redonner confiance. Ca sera dur contre Clermont étant donné certains joueurs manquants de notre côté mais on va tous pousser très fort.
 

Obelix

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
20
Réactions
66
Ville
66
J'espère que nos joueurs vont renverser des montagnes après la frustration accumulée sur les 3 premiers matchs. Nous jouerons notre rôle pour le 1er match à la cathédrale, puissent les joueurs se transcender. La roue va bien finir par tourner.
A titre perso, c'est justement cette frustration qui m'inquiète. J'espère qu'on ne va pas surjouer.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 488
Réactions
855
Beria Lam Brookes
Warrion Tuilagi
Sobela Velarte VTd

Aparidze
Aucagne
Jefferson DLF Naqualevu Dubois

Dupichot

Tetrashvili Montgaillard Roefolse Labouteley Tanguy Brazo Ecochard Allan .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 488
Réactions
855
Beria Lam Brookes
Warrion Tuilagi
Sobela Velarte VTd

Aparidze
Aucagne
Jefferson DLF Naqualevu Dubois

Dupichot

Tetrashvili Montgaillard Ceccarelli Labouteley Tanguy Brazo Ecochard Allan .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 680
Réactions
1 853
Beria
Lam
Brookes
Orie
Tuilagi
Sobela
Velarte
VTD
Ecochard
Aucagne
Joseph
DLF
Duguivalu
Veredamu
Allan

Tetrashvili
Montgaillard
Tanguy
Brazo
Velarte
Aprasidze
Naqualevu
Ceccarelli
 
Haut Bas