• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 682
Réactions
1 853
Bon, on va ENFIN jouer chez nous!!!! Je l'espère à guichet fermé!!!! Je n'attends pas moins que deux fois 5 points sur les 2 matchs à venir à la cathédrale!!!! Il nous faut impérativement revenir à 11 points au classement.
Sinon... mal de cap et pas qu'un peu...
Donc ça envoi, ça ferraille, partout tout le temps, on évite de laisser échapper le ballon et les points, on laisse Jake McIntyre au repos un peu (désolé pour lui, et pourtant il nous aura donné de sacrées actions la saison passée, mais il n'est vraiment pas dedans en ce début de saison...), et si tout le monde joue sa vie à chaque seconde ça le fera!
2 victoires à 4pts ce sera déjà treeees bien!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 539
Réactions
7 874
Bon ben on est -3 points au britannique comme le SF, Vannes et Montpellier. C'est le wagon qui vient à nous
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 396
Réactions
1 962
Bon ben on est -3 points au britannique comme le SF, Vannes et Montpellier. C'est le wagon qui vient à nous
merci à toulon qui met en effet le stade francais à un defaite chez eux . pour vannes et montpellier une defaite mais contre toulouse si on considere que lyon a ete efface par montpellier en nous gagnant . serons nous capables de gagner toulouse ?
donc disons le stade et nous ds le mauvais wagon pour l instant . en attendant que bayonne nous rejoigne
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 682
Réactions
1 853
tu as raison mais bon faut gagner clermont a tout prix qd meme et pau egalement sinon mal de caps
Oui, mal de caps sinon, c’est sur. Mais malgré tout, la saison restera longue.
J’espère que l’on débutera enfin notre saison samedi…
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 107
Réactions
907
merci à toulon qui met en effet le stade francais à un defaite chez eux . pour vannes et montpellier une defaite mais contre toulouse si on considere que lyon a ete efface par montpellier en nous gagnant . serons nous capables de gagner toulouse ?
donc disons le stade et nous ds le mauvais wagon pour l instant . en attendant que bayonne nous rejoigne
On a l'avantage de jouer Toulouse en dernier match de la saison.
 
Haut Bas