• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 534
Réactions
7 874
Bon ben match sacrément important...
Si je compte bien on a mis au repos Ceccarelli, Orie, Sobela, De La Fuente, Veredamu, Allan. On a peut être perdu Dugi hier.

Montgaillard m'a rassuré. Pas assez vu Jincha pour savoir. Un peu inquiet pour la mélée. Après dans le chaudron AG avec l'envie d'hier, j'y crois. Et une fois la saison lancée, tout sera possible.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 707
Réactions
614
1er match de la saison à domicile, il va falloir forcer les arbitres à siffler pour nous car ce devient pesant !
Essayer d'être consistant 80 min et surtout que nos remplaçant apporte quelque chose pq pour le moment sur les 3 premiers matchs l'apport du banc est catastrophique...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 534
Réactions
7 874
1er match de la saison à domicile, il va falloir forcer les arbitres à siffler pour nous car ce devient pesant !
Essayer d'être consistant 80 min et surtout que nos remplaçant apporte quelque chose pq pour le moment sur les 3 premiers matchs l'apport du banc est catastrophique...
Apport du banc catastrophique. Peut être. Mais le problème vient des joueurs sur le banc ?
Le problème ne viendrait t'il pas du fait que nous ne faisons que défendre en MT 1 et que donc on arrive cramé à la 60 ème ?
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 145
Réactions
399
D'habitude c'est moi qui crée le post du match mais j’étais aux champignons ^^ je vais m'y remettre
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 685
Réactions
8 529
Apport du banc catastrophique. Peut être. Mais le problème vient des joueurs sur le banc ?
Le problème ne viendrait t'il pas du fait que nous ne faisons que défendre en MT 1 et que donc on arrive cramé à la 60 ème ?
Faux on n’était pas cramé car justement on a marqué ce fameux essai non accordé et que la dynamique commençait à tourner.
C’est le tournant du match et gros coup sur le casque.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
832
Réactions
739
Pour moi, l’équipe que je veux voir, c’est celle-ci:
Beria-Montgaillard-Brookes
Labouteley-Tuilagi
Sobela-Velarte-Brazo
Aprasidze-Aucagne
Dubois-Naqalevu-Jero-Veredamu
Dupichot

Lam-Boyer Gallardo-Roelofse-Warion-Van Tonder-Fa’aso’o-Ecochard-Allan
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
832
Réactions
739
La question sera de savoir:
Combien de temps la blessure de Freddy?
Lam et Allan seront-ils de retour ?
Tanguy ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 484
Réactions
2 233
Celui-là interdiction de ne pas le gagner. On retrouve enfin notre cathédrale, là où tout est différent. Allez l’USAP, la saison dernière ce match a mis un coup de frein à notre fin de saison, cette fois il va nous permettre de la lancer. On y croit dur comme fer ! Il faut un Aimé-Giral incandescent ! Et une USAP qui capitalise enfin après s’être retrouvée sur des valeurs essentielles à Castres.
 
Haut Bas