• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Deghmache si ca le fait chier de rester a l'usap il peut partir hein,t'as l'impression qu'il a aucune envie,et quelle technique pitoyable pour un 9,le plus faible passeur du top 14 sans problème a ce poste,toujours dans les chaussettes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pour moi barraque est notre meilleur 3 eme 10,il a une bonne passe des deux cotés,c'est deja enorme pour l'usap haha
Barraque a fait des choses intéressantes. Il y a toujours eu une ******* au milieu. Jusqu'à un naufrage à Trévise. J'espère que cette entrée réussi lui permettra de retrouver de la confiance

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Y’a des joueurs de l’Usap qui vont rêver du 14 anglais cette nuit, ooooh la balade qu’il leur a mis, à 19 ans, à quand un ailier comme ça à l’usap!
Même leur 10 je le prends de suite

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pour moi c est le meilleur jouer de l usap cet aprem

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Apres le tournoi allan va peut etre prendre l'ouverture plus souvent
Possible. Mcintyre est bon dans le jeu mais c'est vrai que la longueur et le côté jiff de Dupichot et Allan... Peut être que leur profil se prête mieux aux matchs à l'extérieur

Haut Bas