• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 360
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Non mais oui c'est sur. J'espèrais une victoire également, ne serait-ce pour donner de la confiance aux joueurs de "secondes zones".
Et ne pas passer pour les cancres d'europe (notre ami @matemale a du retrouver des couleurs !).
Faut dire que l’Europe me fait du bien!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
tiens au fait tu as vu qui a aligne lyon en 5 ? un certain vignoles encore plus fin que labouteley et il s est pas mal debrouille comme quoi ??

A ta place je la jouerais modeste car vignole franchement je ne le connais pas et pas sur que tu aies suivi sa carrière depuis les cadets, par contre je peux te dire que chez nous labouteley n a pas fait 1mn en 5..
Maintenant que le challenge est fini on peut faire le bilan, ça a pleuré depuis 4 matchs et que Sipa ceci, et que Ruiz cela et mc intyre et posolo et au final 0 casse.
Par contre on a 2 brindilles qui elles ont reçu, on aurait dû les mettre en 5 peut être...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
oui mais lyon avec son equipe B ou C a tenu les saracens pdt une heure , nous on perd contre newcastle et vous croyez qu on va gagner à lyon ?? meme au complet . j espere que vous me ressortirez ce post si on cree l eploit mais ???

On peut parler de Newcastle sans parler de Lyon ou des Saracens non ? Que Lyon à domicile avec son budget bien supérieur soit favori ça va surprendre qui ?
Newcastle je ne connais pas leur effectif mais s ils avaient mis 80 % de leur équipe 1 c est sur qu avec plus de matos on les tapait.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
A ta place je la jouerais modeste car vignole franchement je ne le connais pas et pas sur que tu aies suivi sa carrière depuis les cadets, par contre je peux te dire que chez nous labouteley n a pas fait 1mn en 5..
Maintenant que le challenge est fini on peut faire le bilan, ça a pleuré depuis 4 matchs et que Sipa ceci, et que Ruiz cela et mc intyre et posolo et au final 0 casse.
Par contre on a 2 brindilles qui elles ont reçu, on aurait dû les mettre en 5 peut être...
un peu de chance ca fait pas de mal encore que posolo tu as du trembler comme moi sur sa derniere action dans l embut où il recoit un deblayage dans les tibias , peine a se relever et rentre en boitillant aux vestiaires lol . pour chinarro oui le pauvre a charge a l epaule et j ai tjs dit qu il n avait pas encore le physique pour le top 14 ou la pro D2 alors que certains le voient remplacer labouteley . idem pour mfaoudi en 2 ligne. par contre ce dernier je l ai trouve tres interessant en 3 ligne
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
un peu de chance ca fait pas de mal encore que posolo tu as du trembler comme moi sur sa derniere action dans l embut où il recoit un deblayage dans les tibias , peine a se relever et rentre en boitillant aux vestiaires lol . pour chinarro oui le pauvre a charge a l epaule et j ai tjs dit qu il n avait pas encore le physique pour le top 14 ou la pro D2 alors que certains le voient remplacer labouteley . idem pour mfaoudi en 2 ligne. par contre ce dernier je l ai trouve tres interessant en 3 ligne

Toi qd tu fais jouer un type 40mn en 15 jours tu estimes qu il a de la chance s il ne se pète pas !? C est pas plutôt l'inverse faudrait sacrément être maffré de perdre un joueur autant préservé.
Je veux bien que le rugby soit un sport rude mais tu ne pètes pas 6 types chaque match, sur les derniers matchs de top 14 y a eu peu de casse, en blessé les naqalevu, dugui, Moreaux, Perez fakatika , Tanguy, velarte/ugena ? ça a été hors match. On peut le prendre dans tous les sens 4 matchs de challenge plusieurs cadres alignés aucune blessure en dehors de béquille degmache et commotion eru, peut être aussi que le staff sait ce qu'il fait et gère bien les temps de jeu et l'usure des joueurs.
 
Haut Bas