trop leger en defense,mais il sait attraper un ballonEt puis j'ai trouvé que entre poulet, naqalevu et poulet, c'est poulet qui a fait le meilleur match au centre
Bon... Au moins on a vu certains jeunes plutôt pas mal et des joueurs à ne plus revoir en top 14.
Si on veut se maintenir cette saison il faudrait vraiment recruter un 9 dès maintenant.
On ne peut pas faire la moitié du championnat avec le seul Ecochard.
Justement, si c'est un 3e choix pourquoi ne pas faire le choix de recruter un autre joueur ? Il y a presque aucun risque.Faut arrêter de lui inventer une vie à rodor c est le 3 ème 9 le 3 ème 10 évidemment qu il n a jamais été dans les meilleurs c est bien pour ça qu il est en tribune 8 matchs sur 10.
Jiff polyvalent c était pas non plus scandaleux de le prolonger pour dépanner, il a quelques qualités qu il aurait pu optimiser.
Là c est évidemment trop juste pour être crédible mais au moment où on le prolonge on n est pas sauvé de la D2 non plus et ce sont des joueurs dont tu as besoin à ce niveau.
Après faut arrêter le complotisme avec son père à l'assos , en D2 il a qd même été très utile qd Étienne et suchier étaient à côté de leurs pompes. Fakatika, jintcha c est pas au dessus de rodor en terme de statut et je ne pense pas que papa soit à l assos , mais c est sur que 9 c est plus complexe que peter droit en 1ere ligne.
Justement, si c'est un 3e choix pourquoi ne pas faire le choix de recruter un autre joueur ? Il y a presque aucun risque.
Un joueur polyvalent 9/10 on peut en trouver et même si c'est compliqué on a toujours eu des solutions au sein de notre effectif pour dépanner avec nos joueurs polyvalents.
Je regrette juste de conserver des joueurs moyens et inconstants au lieu de tenter un autre profil.
On a progressé qualitativement sur tous les postes sauf en 9 où on a la même doublette et triplette depuis x années.
Justement, si c'est un 3e choix pourquoi ne pas faire le choix de recruter un autre joueur ? Il y a presque aucun risque.
Un joueur polyvalent 9/10 on peut en trouver et même si c'est compliqué on a toujours eu des solutions au sein de notre effectif pour dépanner avec nos joueurs polyvalents.
Je regrette juste de conserver des joueurs moyens et inconstants au lieu de tenter un autre profil.
On a progressé qualitativement sur tous les postes sauf en 9 où on a la même doublette et triplette depuis x années.
Il rentre,essai des anglais :-7Pourquoi -10 à Barraque ? Développe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !