La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
C’était de l’humour heinNon, ni en 9 ni en 10. On ne peut pas se contenter de ce joueur si on veut aller plus haut en Top 14.
C’était de l’humour heinNon, ni en 9 ni en 10. On ne peut pas se contenter de ce joueur si on veut aller plus haut en Top 14.
S’il te plaît 9.. j’espère que tu rigoles pour Rodor ??Rodor a été bon dans l'animation. J'ai aussi bien aimé l'entrée de Barraque. Et surtout la performance de Dupichot.
Ça rassure avant le départ de Allan.
Fin de contrat 2025?à ne pas renouveler , comme deghmache, ecochard remplaçant et un gros 9 en recrueNon, ni en 9 ni en 10. On ne peut pas se contenter de ce joueur si on veut aller plus haut en Top 14.
il vaudrait mieux......S’il te plaît 9.. j’espère que tu rigoles pour Rodor ??
Non pas du tout. Il a merdé dans le jeu au pied on est d'accord. Mais je trouve que il a su alterner, trouver des solutions.S’il te plaît 9.. j’espère que tu rigoles pour Rodor ??
OnRIen que pour ce match ça mériterait un putsch
Et nous encore plus nuls aujourd’hui faut croire11 defaites 0 victoires en championnat anglais,et 3 defaites avant ce match en coupe d'europe,donc vraiment des gros nullos
Pour moi barraque est notre meilleur 3 eme 10,il a une bonne passe des deux cotés,c'est deja enorme pour l'usapNon pas du tout. Il a merdé dans le jeu au pied on est d'accord. Mais je trouve que il a su alterner, trouver des solutions.
C'est pas Owen Farell, mais il peut dépanner. A choisir j'ai trouvé Barraque plus convaincant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !