DCarter66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 1 058
Reservistes : Galletier, Dubois ...Comment ça ? Les remplaçants où les réservistes ?
Reservistes : Galletier, Dubois ...Comment ça ? Les remplaçants où les réservistes ?
Site ERC en achetant le matchMoyen de voir le match en streaming plutôt que bein7 ....merci
C pour ça qu'il y aura sûrement une équipe sympat mix ce weekend et une équipe avec plus d'espoir le weekend d'après avant d'aborder la série de matchC'est le rôle du staff de motiver tous les joueurs pour la parenthèse minicup
Mais ils connaissent parfaitement les enjeux :
Après un bloc 3 quasi parfait ( 13/15), le mini bloc 4 avec 2 victoires possibles est un grand tournant. Je crains que les 4 matches du bloc 5 soient beaucoup plus difficiles et vont consommer beaucoup d'énergie avec peu de points à ramener.
Les joueurs ont fini le bloc 3 rincés, gros besoin de récupération.
A Lyon et contre le Racing on doit aligner les meilleurs joueurs à 100% de leur forme.
La minicup reste une parenthèse, les ''titulaires'' qui seront alignés seront juste là pour garder le rythme, les ''remplaçants'' surmotivés pour gagner leur place, j'espère aussi que l'on va continuer à améliorer la défense qui s'est encore bien faite bouger contre oyo
Le problème du bloc 5 c'est l'enchainement des 4 matches face à des équipes très physiques. On a vu dans quel état de fatigue on a fini après l'enchaînement de 2 gros matches ( CO/OYO ).Je doute que il fasse des tests pour le tournoi. Déjà faire sans Dupont c'est pas mal.
Et puis on est pas à prier, on est assez solide pour les jouer.
Aldriitt, Danty et bourgarit à la Rochelle,le garec, fickou, woki au racing, Ramos, meafou, les talonneurs, baille, capuozzo, kinghorn à Toulouse. Peut être plus peur être moins. La victoire est dans nos cordes
Oui c'est le seul match de la saison qu'il reste où il faudra faire l'impasse.Le match à Toulon sera parfait pour aligner 22-23 jiff.
Le problème du bloc 5 c'est l'enchainement des 4 matches face à des équipes très physiques. On a vu dans quel état de fatigue on a fini après l'enchaînement de 2 gros matches ( CO/OYO ).
Autant je suis optimiste sur les 2 prochains matches, autant je redoute ce bloc de fev-Mars
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !