- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 12 456
- Réactions
- 14 025
Si on compare les attitudes des joueurs avec le match contre Bayonne, contre Oyonnax on a fait le forcing à l'entame de match mais on n'a pas été capable de maintenir l'effort avec la même intensité tout le match, au contraire dès qu'il y avait une touche ou un arrêt de jeu on prenait tout le temps disponible pour récupérer. À noter qu'en face Oyonnax n'a pas faibli dans l'engagement, contrairement à Bayonne.
Si c est en réponse à mon post, je dirais qu être fatigué sur un match et fatigué à cause d un enchaînement ce n est pas pareil. Mc intyre avait l air crevé en effet et pourtant il était bien au chaud sur son canapé pdt que ses collègues jouaient dans le Tarn.
C était les premiers froids aussi, oyo est une équipe pénible même frais comme brazo et tous ceux que j ai cités si tu prends des tampons et que tu en donnes ça pique. Le jeu était plus aéré et le climat plus propice contre Bayonne.
Après ça semble une évidence qu on était plus frais pour le 1er match que pour le dernier sinon ça serait inquiétant, la question c est à quel niveau ça joue vu le turn over très important. Sur le 8 de devant on doit finir si on tient compte des temps de jeu avec chiocci moitié frais, lam fatigué (mais 30mn) Joly frais ; scde ligne tt beau tt neuf; brazo frais, fa' moitié frais, vantonder moitié mais en feu,