Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Naqalevu Poulet ça pourrait être sympa au centre du terrain
Qui pour accompagner Dubois à l'aile? Sawailau, Goutard ou Poulet au vu du groupe ?Naqalevu sur les terrains hivernaux gallois il fera surement du bien,on va voir s'il va pouvoir rentrer dans la rotation au centre,d'ailleurs l'associer avec sawalau ca peut faire mal,meme si ca manque peut etre un peu de vivacité
Labouteley eru pour encadrer les jeunes deuxieme ligne,troisieme ligne costaud que des "pros"
Ils ne joueront pas semaine prochaine surement,ou très peuJe ne comprends pas trop le groupe de devant, Chiocci faaso Joly Ceccarelli lotrian Oviedo roelofse? Ils viennent de faire en 6 jours déplacement à Castres réception d'Oyonnax et la déplacement au ospreys 6 jours après, je me pose des questions sur ce choix, pk fait-on ce choix
Je pense dupichot,en 15 barraque ou goutard,au centre naqa sawailau et pouletQui pour accompagner Dubois à l'aile? Sawailau, Goutard ou Poulet au vu du groupe ?
Plausible oui. Je trouverai cela dommage de ne pas offrir plus de temps de jeu à l'arrière à Dupichot. On verra bien.Je pense dupichot,en 15 barraque ou goutard,au centre naqa sawailau et poulet
Je ne comprends pas trop le groupe de devant, Chiocci faaso Joly Ceccarelli lotrian Oviedo roelofse? Ils viennent de faire en 6 jours déplacement à Castres réception d'Oyonnax et la déplacement au ospreys 6 jours après, je me pose des questions sur ce choix, pk fait-on ce choix
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !