• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 568
Réactions
888
Les critiques sur l'arbitrage sont rarement justifiées sur ce forum. Aujourd'hui c'est une dinguerie.

Tous les points Castrais de la seconde mi-temps viennent d'une erreur nette, que tu siffles pas l'épaule sur Aprasidze aucun problème mais sur le deuxième plaquage il lui met un coup de poing au visage.
En-avant de leur centre, passage à vide du pilier sur Tuilagui...

On a vu un super match, de belles combinaisons, des déblayages rapides, de la défense, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on se fait salement enfler, on va même pas prendre un point c'est une vrai déception, mais il y a de l'espoir pour la suite.
Dans le contenu ont est pas a la rue
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
408
Réactions
139
Quand tu joues le maintien c’est inadmissible de ne pas disposer de ton stade pour le premier match à domicile
 

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
901
Du positif quand même , on a retrouvé des valeurs au niveau du combat et de la défense , maintenant sortir le bleu de chauffe pour les 2 réceptions a venir
 
Haut Bas