• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
merci à rivière de combler les trous dans la caisse en fin de saison depuis des années mais un jour il va falloir qu'il porte ses cojones et qu'il gueule contre l'arbitrage qu'on subit,
déjà à bayonne c'était flagrant mais bon on est ni les premiers ni les derniers à se faire voler par eux, mais cet après-midi c'est presque encore pire,
faites la liste des moments où on a été "avantagés" par les arbitres depuis la remontée : à part la manchette d'écochard sur niniashvili y en a aucun, alors que le nombre de fois où on s'est fait entuber se compte sur les doigts de 5 mains

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Je pense que je vais plus me faire chier à regarder des matchs parce que la partialité commence à me gaver.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Les critiques sur l'arbitrage sont rarement justifiées sur ce forum. Aujourd'hui c'est une dinguerie.

Tous les points Castrais de la seconde mi-temps viennent d'une erreur nette, que tu siffles pas l'épaule sur Aprasidze aucun problème mais sur le deuxième plaquage il lui met un coup de poing au visage.
En-avant de leur centre, passage à vide du pilier sur Tuilagui...

On a vu un super match, de belles combinaisons, des déblayages rapides, de la défense, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on se fait salement enfler, on va même pas prendre un point c'est une vrai déception, mais il y a de l'espoir pour la suite.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Hallucinant ! Le casqué gratte, il a les épaules au sol, on est sanctionné… C’est trop pour être de la négligence…

Je n’en voulais pas à Ramos à Bayonne qui nous oublie sûrement un essai de pénalité, mais qui avait très bien arbitré le reste du match… Aujourd’hui ça a été à charge toute la deuxième mi-temps… La victoire de Castres est déjà très heureuse, le bonus est miraculeux…

L’USAP s’est quand même retrouvée sur des valeurs même s’il manque encore des choses… Je suis un peu rassuré avant de recevoir Clermont. Si par bonheur on évite Rozier, on a nos chances.

Dernière édition:
Haut Bas