• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Je pense qu'il y a une erreur. C'est pas possible.. ils se déplacent à plus de 50 pour un déplacement à Aimé Giral. Rien qu'avec les partenaires les 50 sont dépassés
Non ils ont un quota de 800 places qu'ils ont déjà vendu et en ont demandé 50 de plus soit 850 supporters Montpellier
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
713
Réactions
864
Ville
saint estève
hogg à nouveau arrêté par la police écossaise et très certainement absent contre nous
excellente nouvelle pour nous parce que hogg et tisseron c'est pas le même monde
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
398
Je me prête aussi au jeu...

Devaux - Lam - Ceccarelli
Labouteley - Tuilagi
Sobela - Velarte - Van Tonder

Ecochard - McIntyre

Dubois - DLF - Duguivalu - Veredamu
Allan

Montgaillard - Beria - Tanguy - Bachelier - Fa'aso'o - Aprasidze - Joseph - Roelofse
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
330
Réactions
156
Vedell Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Fa'aso'o Vtonder
Ecochard Mcintyre
Dlf Duguivalu
Crossdale Veredamu
Allan

Beria jincharadze Roloefse warion Brazo aprasidze Aucagne Dubois
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
330
Réactions
156
Vedell Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Fa'aso'o Vtonder
Ecochard Mcintyre
Dlf Duguivalu
Crossdale Veredamu
Allan

Beria jincharadze Roloefse warion Brazo aprasidze Aucagne Dubois
À voir ou en sont de leur reprise Hall et Tanguy
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
713
Réactions
864
Ville
saint estève
Non ils ont un quota de 800 places qu'ils ont déjà vendu et en ont demandé 50 de plus soit 850 supporters Montpellier
ça reste quand même très très faible
déjà pour un match de rentrée contre un concurrent direct sous un beau temps un samedi aprèm tu ramènes péniblement 8500 personnes, alors que t'as quand même une excitation avec le début d'une nouvelle "ère", des recrues a priori excitantes sur un plan rugbystique (accessoirement un des meilleurs voire le meilleur arrière du 21e siècle)
montpellier reste une métropole de plus de 500 000 habitants et la 7e la plus peuplée de France, une affluence pareille c'est la honte
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Pour moi la compo devrait être :

1- Devaux 2- Lam 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Fa'aoso 7- Brazo
9- Ecochard 10- McIntyre
11- Crosddale 12- DLF 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan

16- Montgaillard 17- Beria 18- Tanguy 19- Van Tonder 20- Velarte 21- GA 22- buliruarua 23- Roelofse


Je sais que Tuilagi et Fa'aoso ont rarement été aligné ensemble. Mais contre Lyon o'aj dernier par exemple. Et la je crois que il est très important de gagner un maximum de duel pour tenir la balle et mette notre jeu en place.

Ensuite, on va à Castres. Ça fait partie des déplacements sur lesquels on peut avoir un espoir de ramener quelque chose. Comment va se gérer l'effectif ? Rotation constante ? Gros turn-over ?
 
Dernière édition:
Haut Bas