• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
La concurrence,si tu veux progresser au classement tu dois avoir un effectif ou 5-6 mecs bons font tribunes le week end
Oui.

Devant je suis content. Je trouve que on a eu une grosse concurrence. A gauche évidemment entre Tetra, Beria et Devaux. On est aussi très bien armé à droite. En deuxième ligne les places vont être chères entre Tanguy, Tuilagi, Orie, Labouteley et Warion. En 3L je trouve que y a un petit delta entre certains, mais Van Tonder, Sobela, Brazo, Della Schiava, Bachelier, Hicks... Ça va être dur d'aller chercher les places. En 8 aussi bien sûr.

Mais derrière, les " doublures" semblent un peu loin. Bon en 9 on peut espérer que hall et GA rattrapent Ecochard. Un peu idem pour Aucagne avec McIntyre, Dubois et Crosddale, Naqalevu et de la Fuente, buliruarua et Dugivalu, joseph et veredamu, où encore Dupichot et Allan. Mais pour l'instant, il y a une grosse avance pour certains. Et Dupichot et Dubois hors groupe ça en est un symptôme
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Juste pour vous dire Nevers Brive ce soir est a un magnifique 33 fautes cumulées pour les 2 équipes. Une merveille cette prod2.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
La concurrence,si tu veux progresser au classement tu dois avoir un effectif ou 5-6 mecs bons font tribunes le week end
Oui fin Dubois a juste été énorme la saison dernière, il a été l’un des grands artisans de notre remontée au classement et a su se re mobiliser suite à sa mise au placard après la réception de Pau… et fini juste la saison par une sélection en équipe de France… bizarre de le voir deux fois hors groupe s’il n’y a pas de pépins physiques quand même !!! Avec tout le respect que j’ai pour Joseph, Naqalevu, Buliruarua ou Dupichot la semaine dernière, Dubois a quand même une longueur d’avance… est-ce vraiment uniquement un choix sportif ?
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
21
Naqalevu il a déjà joué 8? Parceque Faasoo va se crever si Velarte est pas plus dans la rotation et ça peut être une idée d’avoir quelqu’un sur le banc capable de jouer 8/12
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 000
Oui fin Dubois a juste été énorme la saison dernière, il a été l’un des grands artisans de notre remontée au classement et a su se re mobiliser suite à sa mise au placard après la réception de Pau… et fini juste la saison par une sélection en équipe de France… bizarre de le voir deux fois hors groupe s’il n’y a pas de pépins physiques quand même !!! Avec tout le respect que j’ai pour Joseph, Naqalevu, Buliruarua ou Dupichot la semaine dernière, Dubois a quand même une longueur d’avance… est-ce vraiment uniquement un choix sportif ?

Buliruarua on ne peut juger, naqalevu sur certains matchs a été aussi important voire plus que Dubois et il a surtout un profil unique dans l effectif on a beaucoup plus d ailier que de 12 de 100 kilos.
Comme le dit à juste titre dancarter, en même temps meilleur joueur du monde tu connais un peu le rugby, joseph c est un vrai impact player un gros physique qui peut secouer des défenses et faire un exploit personnel sur un match serré pour te faire un sprint de 50m. Dubois c est plus un joueur collectif avec une très bonne lecture de jeu qui intervient dans la ligne souvent à bon escient mais qui est plus dépendant de ses collègues. Du coup pour moi c'est logique c'est soit titulaire mais crossdale et veredamu sont devant soit pas trop d intérêt à le faire rentrer et du coup pas d intérêt à le mettre dans le groupe pour le mettre dans le groupe. Dans l absolu jintcha qui a un statut nettement inférieur est plus logique dans le groupe car si lam a un panaris le samedi matin au réveil il est dans les 23 automatiquement.
 
Dernière édition:
Haut Bas