• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Pour un bon match il faut deux équipes quand même, Bordeaux Bristol c'était pas si foufou!
tu es bien difficile, je parle du jeu de bordeaux pas du match proprement dit , mouvement perpetuel, du collectif et du talent individuel

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
tu es bien difficile, je parle du jeu de bordeaux pas du match proprement dit , mouvement perpetuel, du collectif et du talent individuel
Oui, et encore ils ont commis quelques maladresses car le score aurait pu être encore plus lourd, mais ils jouent vraiment bien, moi aussi je me suis régalé.
C’est certainement l’équipe qui pratique le plus beau jeu cette saison, de grosses individualités au service d’un collectif bien rodé, et avec Penaud capable de faire la différence à tout moment, ils vont être très durs à battre cette année.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
En effet il y avait de la qualité côté Bordeaux avec encore un Penaud "trop fort". C'est plus sympa quand il y a un peu d'incertitude sur le résultat !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C'est plus sympa quand il y a un peu d'incertitude sur le résultat !
Tout est dit. Surtout pour les supporters que nous sommes. Ceci étant, et c'est ce que j'expliquais @jeanpeux+, en Champions Cup, globalement les équipes jouent le jeu. Moins en EPCR, ce qui fait que la compétition est à mon sens complètement galvaudée (là ou @jeanpeux+ a raison, ce n'est pas la faute des clubs qui ont des moyens limités). C'est pour ça que je milite pour une réforme de la Challenge Cup, et d'y inviter les équipes au mérite (genre le 7ème ou 8 ème de Top 14). Quitte à ce que les autres fassent des matchs amicaux pendant cette fenêtre internationale. Et surtout pas dans un coin du globe où tu as 32h de voyage à l'aller et 24 au retour !!! Un non-sens.

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Vu le niveau qu'affiche le MHR cet aprem, et les ajustements qui ont été fait, je crains que les plus optimistes qui en faisaient un de nos concurrents maintien soient dans l'erreur... Cette équipe sera loin de la descente...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Vu le niveau qu'affiche le MHR cet aprem, et les ajustements qui ont été fait, je crains que les plus optimistes qui en faisaient un de nos concurrents maintien soient dans l'erreur... Cette équipe sera loin de la descente...
La lutte pour la 13 ieme et 14 ieme place ne concerne que l'USAP et l'OYO...Avec une équipe d'OYO qui met les bons ingrédients concernant à l'USAP pour l'instant...

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Montpellier a profité (contrairement à nous) de ses 2 matchs de coupe d'Europe pour se refaire une santé et ne sera pas longtemps un concurrent à la descente , mais ça on n'en doutait pas.

Haut Bas