Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 772
Cette saison pourrait bien être celle de Bordeaux !moi je me suis regalé ......en regardant bordeaux
Cette saison pourrait bien être celle de Bordeaux !moi je me suis regalé ......en regardant bordeaux
tu es bien difficile, je parle du jeu de bordeaux pas du match proprement dit , mouvement perpetuel, du collectif et du talent individuelPour un bon match il faut deux équipes quand même, Bordeaux Bristol c'était pas si foufou!
Oui, et encore ils ont commis quelques maladresses car le score aurait pu être encore plus lourd, mais ils jouent vraiment bien, moi aussi je me suis régalé.tu es bien difficile, je parle du jeu de bordeaux pas du match proprement dit , mouvement perpetuel, du collectif et du talent individuel
En effet il y avait de la qualité côté Bordeaux avec encore un Penaud "trop fort". C'est plus sympa quand il y a un peu d'incertitude sur le résultat !tu es bien difficile, je parle du jeu de bordeaux pas du match proprement dit , mouvement perpetuel, du collectif et du talent individuel
Tout est dit. Surtout pour les supporters que nous sommes. Ceci étant, et c'est ce que j'expliquais @jeanpeux+, en Champions Cup, globalement les équipes jouent le jeu. Moins en EPCR, ce qui fait que la compétition est à mon sens complètement galvaudée (là ou @jeanpeux+ a raison, ce n'est pas la faute des clubs qui ont des moyens limités). C'est pour ça que je milite pour une réforme de la Challenge Cup, et d'y inviter les équipes au mérite (genre le 7ème ou 8 ème de Top 14). Quitte à ce que les autres fassent des matchs amicaux pendant cette fenêtre internationale. Et surtout pas dans un coin du globe où tu as 32h de voyage à l'aller et 24 au retour !!! Un non-sens.C'est plus sympa quand il y a un peu d'incertitude sur le résultat !
La lutte pour la 13 ieme et 14 ieme place ne concerne que l'USAP et l'OYO...Avec une équipe d'OYO qui met les bons ingrédients concernant à l'USAP pour l'instant...Vu le niveau qu'affiche le MHR cet aprem, et les ajustements qui ont été fait, je crains que les plus optimistes qui en faisaient un de nos concurrents maintien soient dans l'erreur... Cette équipe sera loin de la descente...
Montpellier a profité (contrairement à nous) de ses 2 matchs de coupe d'Europe pour se refaire une santé et ne sera pas longtemps un concurrent à la descente , mais ça on n'en doutait pas.Vu le niveau qu'affiche le MHR cet aprem, et les ajustements qui ont été fait, je crains que les plus optimistes qui en faisaient un de nos concurrents maintien soient dans l'erreur... Cette équipe sera loin de la descente...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !