• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Il faut pas compter sur Montpellier pour jouer la 14 ème place. C'était une évidence. Certainement même. On les retrouvera dans les 6

Les 6 premiers ne vont pas les attendre, qd tu vois que la rochelle est à la bourre ça va etre la guerre. Montpel gagnera des matchs à domicile, logiquement plus que nous mais pour gagner au racing, lou, ubb et Cie ils ne seront pas mieux placés que... le racing le lou ou l ubb. Et ils ne sont pas à l abri de perdre contre le racing ou LR à domicile. Ils ont perdu chez le dernier et contre le promu leurs concurrents ne feront pas ça.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Les 6 premiers ne vont pas les attendre, qd tu vois que la rochelle est à la bourre ça va etre la guerre. Montpel gagnera des matchs à domicile, logiquement plus que nous mais pour gagner au racing, lou, ubb et Cie ils ne seront pas mieux placés que... le racing le lou ou l ubb. Et ils ne sont pas à l abri de perdre contre le racing ou LR à domicile. Ils ont perdu chez le dernier et contre le promu leurs concurrents ne feront pas ça.
Avant de faire des plans faut voir si ils battent castres

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Avant de faire des plans faut voir si ils battent castres
Je crains (mais j'espère me tromper) que Castres, qui a joué le jeu en Challenge Cup, ne fasse tourner à nouveau ce WE et mette la grosse équipe contre..............NOUS le WE suivant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je crains (mais j'espère me tromper) que Castres, qui a joué le jeu en Challenge Cup, ne fasse tourner à nouveau ce WE et mette la grosse équipe contre..............NOUS le WE suivant.
Y a que nous et encore on le fait plus et oyo qui joue un match sur 2

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Très probable...Quelques joueurs seront sûrement préservés...Après ce match n'est pas primordial pour le CO ( qui d'ailleurs peut présenter une équipe fort compétitive quand même )...
De plus, les 5 points face à l'USAP la semaine d'après a domicile ne devraient pas constituer une tâche insurmontable pour eux...
Donc peu d'interet d'aller ferrailler face au MHRC. Après leur bon début de saison, ils auront à cœur de terminer l'année chez eux par une belle victoire...
Et ( bon pour eux ) l'USAP aura encore un match décisif la semaine d'après ( donc la aussi quelques joueurs préservés...et vu ce qu'ont montré " les doublures " jusqu'à aujourd'hui...)...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et ce d'autant plus, que comme le calendrier est superbement bien fait :), OYO aura 48h de plus de récupération avant de nous affronter (puisqu'ils jouent le 29.12 et nous le 31). Mais on s'en sortira quand même ........contre vents et marées .......:)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Très probable...Quelques joueurs seront sûrement préservés...Après ce match n'est pas primordial pour le CO ( qui d'ailleurs peut présenter une équipe fort compétitive quand même )...
De plus, les 5 points face à l'USAP la semaine d'après a domicile ne devraient pas constituer une tâche insurmontable pour eux...
Donc peu d'interet d'aller ferrailler face au MHRC. Après leur bon début de saison, ils auront à cœur de terminer l'année chez eux par une belle victoire...
Et ( bon pour eux ) l'USAP aura encore un match décisif la semaine d'après ( donc la aussi quelques joueurs préservés...et vu ce qu'ont montré " les doublures " jusqu'à aujourd'hui...)...
Pas impossible, mais… je n’en suis pas sûr du tout. Les victoires à l’extérieur sont assez rares pour tout le monde (même si logiquement encore plus pour nous), Montpellier reste dernier malgré son regain de forme (à confirmer en Top 14 tout de même, une défaite peut vite les faire replonger), je pense plutôt que tout le monde va vouloir ramener 4 points de l’Hérault même si tout le monde ne continuera pas d’y gagner. En plus, les Tarnais avaient déjà bien fait tourner à Toulon avant la parenthèse européenne ; qui plus est, après nous avoir reçus, ils iront au Racing… Je serais supporter du CO je trouverais le déplacement au Racing moins abordable. Mais je ne veux pas faire de prédictions… peut-être que le CO ne fera pas du déplacement à Montpellier une priorité… néanmoins j’en serais fort surpris.

Haut Bas