Attendons la confirmation en top 14 quand mêmeIl faut pas compter sur Montpellier pour jouer la 14 ème place. C'était une évidence. Certainement même. On les retrouvera dans les 6
Je dit pas qu'ils vont finir dernier mais franchement les mecs ont gagné contre les derniers du championnat d'Angleterre et une équipe des ospreys dans les 3 derniers en ligue celtique et tu les vois 6 ème ...Il faut pas compter sur Montpellier pour jouer la 14 ème place. C'était une évidence. Certainement même. On les retrouvera dans les 6
Salut alors pour te répondre:Du coup comment on a fait pour etre chez eux longtemps ? La conquete a du etre honnete ?
On lançait bien nos actions ?
Ça avait l air bien moche mais on sait que cette équipe sans franchisseur, sans joueur dominant (vitesse ou technique) aura du mal à concrétiser
Bon, on a bien fait rire nos amis italiens, c'est déjà ça ...Cette histoire de tee c’est le carnaval absolu, y’a qu’à l’Usap que tu vois ça
C’est à l’image du reste, Centre d’entraînement, pelouse, jeu, président etc…
Tu crois ? Je me souviens qu’il y avait eu tout un sketch la saison dernière à Brive lors de la réception de La Rochelle, avec Laranjeira qui a attendu le tee pendant des plombes sur une pénalité pas trop mal placée dans les derniers instants, mais en ayant plus que quelques secondes pour la botter, et elle a fui le cadre… le score s’est scellé sur les numéros de départements inversés, 17-19 pour La Rochelle. Nous au moins ça nous arrive quand on est à la rueCette histoire de tee c’est le carnaval absolu, y’a qu’à l’Usap que tu vois ça
C’est à l’image du reste, Centre d’entraînement, pelouse, jeu, président etc…
Justement faudrait pas prendre exemple sur BriveTu crois ? Je me souviens qu’il y avait eu tout un sketch la saison dernière à Brive lors de la réception de La Rochelle, avec Laranjeira qui a attendu le tee pendant des plombes sur une pénalité pas trop mal placée dans les derniers instants, mais en ayant plus que quelques secondes pour la botter, et elle a fui le cadre… le score s’est scellé sur les numéros de départements inversés, 17-19 pour La Rochelle. Nous au moins ça nous arrive quand on est à la rue
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !