On est qd meme désespérant!Afficher un niveau de jeu aussi faible ça fait peur, c'est le jour et la nuit par rapport a la 2e partie de saison dernière. On affiche des carences techniques individuelles et collectives enormes. On est fantomatique, on n'enchaîne pas, on est stérile, spectateur, on est là sans etre là, sans trop savoir quoi faire, sans se trouver, s'entendre, se comprendre... C'est qd meme incroyable d'avoir l'impression que si ttes les conditions ne sont pas réunies (match a domicile, équipe type entièrement) on n'est pas capable de produire quoi que ce soit!
Sur les precedents matchs on n'avait pratiquement pas de ballons, là on se rend compte maintenant que l'on peut passer 25 min dans leur 22m sans jamais trouver la solution pour marquer, inquietant... on a la sensation que l'on pourrait buter 2h dans les 10 derniers mètres sans marquer!
Malheureusement on s'aperçoit (enfin déjà depuis un moment) que l'on a des doublures trop faibles, plus que ce que l'on ne pensait, sans vouloir en citer parce que le problème est plus important qu'un, 2 ou 3 joueurs mais sur ce match je ne garde que Eru, Brazo, Moro, Sawailau plutôt bons, Rodor aussi pas mal quoi qu'on en dise (les ballons ralentis il n'y peut pas gd chose, faut mieux nettoyer les rocks en amont, pas gd chose a lui reprocher) ainsi qu'Acebes qui s'est arraché et s'est débrouillé (mais a laisser a l'aile ou malgré son manque de vitesse il se debrouille mieux qu'au centre)
Le match de vendrediprochain contre Bayonne nous en revelera bcp plus sur la suite de notre saison je pense... On pensait commencer a construire qqchose après les 3 matchs contre Toulon, Toulouse, Montpellier et puis on a sacrement replongé. A domicile on reste sur 2 victoires en top 14 mais les 4 derniers matchs seraient plutôt de ceux qui mettent la tête a l'envers tant il y a des secteurs a travailler et tant le travail dans tous ces secteurs semble très conséquent