• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
On a le droit de regarder la Champions cup à la place ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
On peut écouter le match sur France Bleu Roussillon. Pour ceux qui ne pourraient pas écouter, il y a un live sur Rugbyrama également.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Qu est ce qu on peut attendre de ce match, pas gd chose à mon sens tant les positions sont figées.
-Fakatika qui devient crédible à gauche pour entrer dans la rotation l an prochain ?
-le fait de voir barraque en 10 n est pas une bonne nouvelle car on n a personne qui s est installé derriere allan en 15. Goutard pourra t il revenir en 2 matchs.
- sawailau sipa est ce qu il y aura vraiment match ? On peut meme mettre acebes dans la boucle.
-un arbitrage roelofse joly ?
Les eru brazo labouteley bachelier on connait par coeur

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
on aurait du faire quoi de plus la semaine dernière ? y avait déjà bertheau, bachelier, eru, jincha, fakatika, goutard .
il fallait mettre les reichels ? On préserve déjà les cadres, cette compet doit te permettre de faire monter en puissance des "jeunes" ou pseudos jeunes et tes 3eme choix comme rodor pour les moments où te seras obligés de les aligner.
dsl mais moi je ne me résous pas à voir notre équipe lacher des matchs, ne pas prioriser et exposer des cadres c est une évidence mais y a qd meme de la marge pour faire des résultats honnetes et essayer de donner de la confiance ou des repères à des joueurs de compléments. Les joueurs en reprise comme sipa ou duguilavu méritent de jouer avec un groupe compétitif. A la mi temps sans faire d exploit on pouvait très tourner à 6-9 contre les sud afs et espérer un match potable ou un bd.
Ce que je voulait c'est qu'on se voit pas plus grand que ce qu'on est à vouloir se qualifier là on voit qu'on à changer d'approche et qui sait on aura peut être plus de positif à en tirer.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Tu mets france 2 avec fbr en fond sonore et tu peux avoir l impression que lucu penaud c est rodor acebes
En fait Bristol a fait tourner, ça risque d'être bien déséquilibré.

Haut Bas