8 € sur EPCR TV si tu veux.Est il retransmis sur usap tv
On a le droit de regarder la Champions cup à la place ?
Ce que je voulait c'est qu'on se voit pas plus grand que ce qu'on est à vouloir se qualifier là on voit qu'on à changer d'approche et qui sait on aura peut être plus de positif à en tirer.on aurait du faire quoi de plus la semaine dernière ? y avait déjà bertheau, bachelier, eru, jincha, fakatika, goutard .
il fallait mettre les reichels ? On préserve déjà les cadres, cette compet doit te permettre de faire monter en puissance des "jeunes" ou pseudos jeunes et tes 3eme choix comme rodor pour les moments où te seras obligés de les aligner.
dsl mais moi je ne me résous pas à voir notre équipe lacher des matchs, ne pas prioriser et exposer des cadres c est une évidence mais y a qd meme de la marge pour faire des résultats honnetes et essayer de donner de la confiance ou des repères à des joueurs de compléments. Les joueurs en reprise comme sipa ou duguilavu méritent de jouer avec un groupe compétitif. A la mi temps sans faire d exploit on pouvait très tourner à 6-9 contre les sud afs et espérer un match potable ou un bd.
En fait Bristol a fait tourner, ça risque d'être bien déséquilibré.Tu mets france 2 avec fbr en fond sonore et tu peux avoir l impression que lucu penaud c est rodor acebes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !