• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 373
C’est triste de voir la faiblesse de certains joueurs… il y en a un paquet qui ont le niveau Prod2.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 513
Bachelier on peut pas dire qu'on lui laisse pas des chances..
Le mec il passe à la limite d'un carton jaune et c'est l'italien qui le prend. 1min après une faute ****** dont il a le secret carton jaune.. c'est à se demander si y a un cerveau.

Alors on a coutume de dire que si tu fais bcp de fautes c'est que tu es soit en retard tout le temps, soit en déficit de puissance ou de vitesse d intervention ou les 3. J'ai mon avis.
On peut plus le défendre c'est dommage. Capitaine de u20 me semble à l'époque on en faisait un grand espoir. Force est de constater que ça s'est arrêté la.

On a vraiment une équipe minable en tout points. Surtt la 2 qui est vraiment pas au niveau. Et la 1 a peine

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 278
Bachelier on peut pas dire qu'on lui laisse pas des chances..
Le mec il passe à la limite d'un carton jaune et c'est l'italien qui le prend. 1min après une faute ****** dont il a le secret carton jaune.. c'est à se demander si y a un cerveau.

Alors on a coutume de dire que si tu fais bcp de fautes c'est que tu es soit en retard tout le temps, soit en déficit de puissance ou de vitesse d intervention ou les 3. J'ai mon avis.
On peut plus le défendre c'est dommage. Capitaine de u20 me semble à l'époque on en faisait un grand espoir. Force est de constater que ça s'est arrêté la.

On a vraiment une équipe minable en tout points. Surtt la 2 qui est vraiment pas au niveau. Et la 1 a peine
Fakatika, Bachelier, Barraque, Dupichot, et Goutard aussi aujourd’hui, aucun n’est au niveau, aucun n’apporte quoi que ce soit. Les attaques de notre ligne de 3/4 sont minables c’est incroyable d’être aussi mauvais…

Haut Bas