• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le problème, c'est que tu parles comme un livre, et tu dis tout et son contraire.
Tu veux faire monter des jeunes en puissance, c'est très louable et tu as raison sur ce point ..........mais pour autant, tu ne peux pas attendre non plus de miracles face aux adversaires européens ou pseudo-européens. Notre équipe A est 13ème de Top14, et tu penses sincèrement que notre équipe B a les moyens de rivaliser avec les équipes B de la scène européenne ?

Moi je suis content de voir jouer notre équipe B, mais faut arrêter de leur tomber dessus à la moindre cagade et vouloir les voir enfiler un costard trop grand pour eux. Alors quand je dis voir jouer : c'est un bien grand mot car tes copains de l'EPCR ne sont mêmes pas foutus de nous faire une retransmission sur une chaîne sportive digne de ce nom ! Honteux ........

Ps: en parlant de lourdes qd tu avais lourdes la voulte en 32eme de du manoir tu avais une diffusion des matchs ?
Mes amis de l epcr comme tu dis si bien pour esayer de me brancher 2 fois par jour (pour une compet dont je n ai pas gd chose à faire) ne sont pas responsables des choix des diffuseurs, ces cons préfèrent voir dupont contre marcus smith que goutard vs iachizzi . Les droits + une équipe technique ou des commentateurs ça a un cout, faut un retour pour investissement et faudrait etre malade pour casquer pour un match dont meme les supporters catalans se foutent.
En parlant de dire tout et son contraire je croyais que tu en avais rien à foutre de cette coupe en bois ? La non diffusion ne devrait pas t affecter ;-)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
bizarre cette propension à crier avant d avoir mal... on souffre déjà suffisamment je ne vois pas l intérêt de se rajouter de virtuelles inquiétudes 24h avant l annonce de la compo. Peut etre que si on imagine le pire on est rassuré après, chacun son truc.
c est exactement ca, mais ils etaient bien dans le groupe non ? donc pas inimaginable de les voir ds l equipe type mais tant mieux qu ils aient ete raisonnables

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
c est exactement ca, mais ils etaient bien dans le groupe non ? donc pas inimaginable de les voir ds l equipe type mais tant mieux qu ils aient ete raisonnables

pas inimaginable mais il y aurait forcément eu des joueurs hors groupe. Ecochard a joué contre les sud af, viola est dans le groupe on pouvait se douter qu il sortirait idem avec dugui. Montgaillard on sait qu il sera beaucoup utilisé en challenge on se doutait qu il serait titulaire. Après c est pas les jeux du cirque non plus certains ressortent en vie, on ne peut pas dire qu on pete 3 types chaque we, l infirmerie est plutot vide et il y a eu des blessures hors matchs (genre goutard, naqalevu) lam pouvait faire 20mn sans forcément ressortir maché.
les gros joueurs ne devaient pas jouer à tlse ingagnable, pas à LR trop, pas en challenge inutile... à ce rythme faut prendre de l interim. Un type comme orie n a pas dû jouer depuis un mois faut qd meme qu il fasse qques mélées et touches avant de recevoir l alignement bayonnais qui s annonce bien pénible.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Le match est-il diffusé ? Sur Bein sport ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Première Guinness au stade ... jusque-là tout va bien

Haut Bas