- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Le problème, c'est que tu parles comme un livre, et tu dis tout et son contraire.
Tu veux faire monter des jeunes en puissance, c'est très louable et tu as raison sur ce point ..........mais pour autant, tu ne peux pas attendre non plus de miracles face aux adversaires européens ou pseudo-européens. Notre équipe A est 13ème de Top14, et tu penses sincèrement que notre équipe B a les moyens de rivaliser avec les équipes B de la scène européenne ?
Moi je suis content de voir jouer notre équipe B, mais faut arrêter de leur tomber dessus à la moindre cagade et vouloir les voir enfiler un costard trop grand pour eux. Alors quand je dis voir jouer : c'est un bien grand mot car tes copains de l'EPCR ne sont mêmes pas foutus de nous faire une retransmission sur une chaîne sportive digne de ce nom ! Honteux ........
Ps: en parlant de lourdes qd tu avais lourdes la voulte en 32eme de du manoir tu avais une diffusion des matchs ?
Mes amis de l epcr comme tu dis si bien pour esayer de me brancher 2 fois par jour (pour une compet dont je n ai pas gd chose à faire) ne sont pas responsables des choix des diffuseurs, ces cons préfèrent voir dupont contre marcus smith que goutard vs iachizzi . Les droits + une équipe technique ou des commentateurs ça a un cout, faut un retour pour investissement et faudrait etre malade pour casquer pour un match dont meme les supporters catalans se foutent.
En parlant de dire tout et son contraire je croyais que tu en avais rien à foutre de cette coupe en bois ? La non diffusion ne devrait pas t affecter ;-)