• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Moi je suis bien content de voir les Jintcha, Moro, Goutard, viola et Bozzo, ces matchs doivent aussi servir à voir ces joueurs…

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ça c est sur rugby manager mais dans la vrai vie orie était en vacances et tanguy revenait d une commotion.
Faut peut etre attendre la compo avant de critiquer.
Faudrait aussi savoir comment ils s entrainent pour savoir si orie risque plus sur 30mn en italie ou sur 6h d entrainement à perpignan.
Tetra (ruiz) cecarreli
Posolo
Sobela oviedo galletier
(Ecochard) mc intyre
Crossdale , dlf, (dugui), veredamu
Allan
ça fait qd meme 10/11 tiltulaires sans trop forcer donc avec les 6/7 de trévise on est large, ça fera meme un peu trop pour l arbitre.
c est ca. pete Lam et Fasoo on verra si tu seras aussi tranquille samedi soir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
c est ca. pete Lam et Fasoo on verra si tu seras aussi tranquille samedi soir

bizarre cette propension à crier avant d avoir mal... on souffre déjà suffisamment je ne vois pas l intérêt de se rajouter de virtuelles inquiétudes 24h avant l annonce de la compo. Peut etre que si on imagine le pire on est rassuré après, chacun son truc.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Bon au vu de la compo et je m'en doutais avec le groupe hier déjà on en a finit des espoirs de qualification un temps annoncé là on fait bien tourné et faudra pas s'attendre à grand chose. On va donner du rythme a 2 ou 3 titulaire qui reviennent et on va observer de près 2 ou 3 autres. Le reste des joueurs il s'agit de joueurs en gros manque de temps de jeu ou ayant bcp perdu dans la hiérarchie et qui n'auront qu'une paire d'autres matchs pour se montrer même si pour moi des joueurs comme barraque et acebes se sont grillé.
On va utiliser la cup comme on aurait dû le faire la semaine dernière.

on aurait du faire quoi de plus la semaine dernière ? y avait déjà bertheau, bachelier, eru, jincha, fakatika, goutard .
il fallait mettre les reichels ? On préserve déjà les cadres, cette compet doit te permettre de faire monter en puissance des "jeunes" ou pseudos jeunes et tes 3eme choix comme rodor pour les moments où te seras obligés de les aligner.
dsl mais moi je ne me résous pas à voir notre équipe lacher des matchs, ne pas prioriser et exposer des cadres c est une évidence mais y a qd meme de la marge pour faire des résultats honnetes et essayer de donner de la confiance ou des repères à des joueurs de compléments. Les joueurs en reprise comme sipa ou duguilavu méritent de jouer avec un groupe compétitif. A la mi temps sans faire d exploit on pouvait très tourner à 6-9 contre les sud afs et espérer un match potable ou un bd.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
on aurait du faire quoi de plus la semaine dernière ? y avait déjà bertheau, bachelier, eru, jincha, fakatika, goutard .
il fallait mettre les reichels ? On préserve déjà les cadres, cette compet doit te permettre de faire monter en puissance des "jeunes" ou pseudos jeunes et tes 3eme choix comme rodor pour les moments où te seras obligés de les aligner.
dsl mais moi je ne me résous pas à voir notre équipe lacher des matchs, ne pas prioriser et exposer des cadres c est une évidence mais y a qd meme de la marge pour faire des résultats honnetes et essayer de donner de la confiance ou des repères à des joueurs de compléments. Les joueurs en reprise comme sipa ou duguilavu méritent de jouer avec un groupe compétitif. A la mi temps sans faire d exploit on pouvait très tourner à 6-9 contre les sud afs et espérer un match potable ou un bd.
Le problème, c'est que tu parles comme un livre, et tu dis tout et son contraire.
Tu veux faire monter des jeunes en puissance, c'est très louable et tu as raison sur ce point ..........mais pour autant, tu ne peux pas attendre non plus de miracles face aux adversaires européens ou pseudo-européens. Notre équipe A est 13ème de Top14, et tu penses sincèrement que notre équipe B a les moyens de rivaliser avec les équipes B de la scène européenne ?

Moi je suis content de voir jouer notre équipe B, mais faut arrêter de leur tomber dessus à la moindre cagade et vouloir les voir enfiler un costard trop grand pour eux. Alors quand je dis voir jouer : c'est un bien grand mot car tes copains de l'EPCR ne sont mêmes pas foutus de nous faire une retransmission sur une chaîne sportive digne de ce nom ! Honteux ........

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le problème, c'est que tu parles comme un livre, et tu dis tout et son contraire.
Tu veux faire monter des jeunes en puissance, c'est très louable et tu as raison sur ce point ..........mais pour autant, tu ne peux pas attendre non plus de miracles face aux adversaires européens ou pseudo-européens. Notre équipe A est 13ème de Top14, et tu penses sincèrement que notre équipe B a les moyens de rivaliser avec les équipes B de la scène européenne ?

Moi je suis content de voir jouer notre équipe B, mais faut arrêter de leur tomber dessus à la moindre cagade et vouloir les voir enfiler un costard trop grand pour eux. Alors quand je dis voir jouer : c'est un bien grand mot car tes copains de l'EPCR ne sont mêmes pas foutus de nous faire une retransmission sur une chaîne sportive digne de ce nom ! Honteux ........

Les livres peut etre que ça parle mais comme les topics le + simple c est de les lire. Je réponds à l observateur du pesage qui voit un changement d une semaine à l autre alors que le groupe et le principe sont les memes.
"Tu veux faire monter... tu as raison " moi je ne veux rien, je ne fais rien je constate la stratégie du staff.
Tu parles de l impossibilité de rivaliser je parle de résultats honnetes et de match potable, comme ambition on ne peut pas faire plus raisonnable. Et il faut avoir une vision très négative de l effectif si on considère que dugui ne peut pas faire mieux qu une passe en pesage ou bertheau d envoyer un renvoi 7m devant. Sans la cagade de barraque on peut etre devant à la mi temps et ils n ont pas été capables de nous mettre un essai, c est pas les bulls non plus. Un miracle un match en étant moins maladroit ou moins indiscipliné, j espère qu on attendra pas de jouer à lourdes pour arriver à ça.
Ton équipe de jeunes elle a un paquet de trentenaires : c est lotrian 3 ans de top 14 , montgaillard meme age que ruiz, roelofse, labouteley, eru , brazo , bertheau (idem oviedo) , sipa, barraque, dupichot (une finale de h cup)... Si toi tu connais exactement le niveau de la B des lions grand bien te fasse moi c est au dessus de mes forces.

Haut Bas