• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Donc la semaine derniere à poil en scde ligne, cette semaine 4

Donc la semaine derniere peu de scde ligne ce we 4 et du dense.
Goutard 15, dupichot à une aile, barraque 10,
Sawailau à l aile ? , sipa , acebes, bozzo remplace sipa ?
Rodor (viola)
Devant trop dur un gaucher qui sort, préparation bayonne chiocci ou préservation fakatika. Idem au talon lam ou jincha. A droite joly ou roelofse 40mn chacun et le survivant joue contre bayonne.
Du gros d abord (fa aso o, orie) pour que le match ressemble à qqchose ou du gros sur la fin ? Mixé fa aso o d entrée, lam en fin de match ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Donc la semaine derniere à poil en scde ligne, cette semaine 4

Donc la semaine derniere peu de scde ligne ce we 4 et du dense.
Goutard 15, dupichot à une aile, barraque 10,
Sawailau à l aile ? , sipa , acebes, bozzo remplace sipa ?
Rodor (viola)
Devant trop dur un gaucher qui sort, préparation bayonne chiocci ou préservation fakatika. Idem au talon lam ou jincha. A droite joly ou roelofse 40mn chacun et le survivant joue contre bayonne.
Du gros d abord (fa aso o, orie) pour que le match ressemble à qqchose ou du gros sur la fin ? Mixé fa aso o d entrée, lam en fin de match ?
on a deja pete van tonder pour un match bidon, maintenant on envoie 6 ou 7 titulalaires au casse pipe pour retrouver du rythme, du liant lol
à 6 jours d un match deja capital . C est une prise de risque inutile pour ma part, ou alors fallait les mettre contre les lions et envoyer l equipe de samedi dernier a trevise

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
on a deja pete van tonder pour un match bidon, maintenant on envoie 6 ou 7 titulalaires au casse pipe pour retrouver du rythme, du liant lol
à 6 jours d un match deja capital . C est une prise de risque inutile pour ma part, ou alors fallait les mettre contre les lions et envoyer l equipe de samedi dernier a trevise

Ça c est sur rugby manager mais dans la vrai vie orie était en vacances et tanguy revenait d une commotion.
Faut peut etre attendre la compo avant de critiquer.
Faudrait aussi savoir comment ils s entrainent pour savoir si orie risque plus sur 30mn en italie ou sur 6h d entrainement à perpignan.
Tetra (ruiz) cecarreli
Posolo
Sobela oviedo galletier
(Ecochard) mc intyre
Crossdale , dlf, (dugui), veredamu
Allan
ça fait qd meme 10/11 tiltulaires sans trop forcer donc avec les 6/7 de trévise on est large, ça fera meme un peu trop pour l arbitre.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Vive Ryanair et ses places exiguës

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012