Ils sont venu pour gagner ils repartirons avec la victoire et nous même pas un point.
Pour moi c'était jouer d'avance, vu le nombre de blessés chez nous, non seulement des blessés lors des matchs mais en plus des blessés aux entrainements, la il faut m expliquer. La compo ensuite avec un paquet faible en puissance notamment en 2iem et 3iem ligne. Un 9 qui est complétement dépassé dans un tel match - Hall fait une bonne entrée il est plus vif mais joue peu. Ensuite on se passe du seul mec qui a un coup de pompe énorme Aucagne qui rentre mais en 10 alors que le jeune Krichmann c'est bien comporté par contre on garde Dupichot je ne sais pas s'il a pris un seul ballon en l'air. Enfin sur ce même post j'ai donné mon avis sur nos deux centres : DLF super défense nul avec un ballon et CNE de surcroit et un Duguivalu qui ne donne jamais un ballon surtout que nous n'en avons pas beaucoup. A j'allais oublier le nombre de ballons perdus sur engagement adverse depuis le début de la saison çà ne se travaille pas à l'usap. Dernier petit truc et non des moindre le nombre de ballons perdus en touche nous n'avons plus ni Brazo ni VTD et cela fait défaut le NZ faut le laisser prendre ces marques, Labouteley revient pourquoi ne jouait il plus.
Bien certain nous voit déjà en D2 je leur laisse l'initiative de leur annonce.
Il reste beaucoup d'eau à passer sous le pont joffre. C'est en fin du bal qu'on paie les musiciens.
Mais après 5 mois d'entrainement de travail les leçons de FA ne sont certainement pas bien entendues.
Faut un réveil avec quel groupe et surtout quels centres la est la question.
J'espère que l'infirmerie je devrais dire l hôpital va stopper son élan.
Très bons ce soir: Brookes, Ruiz, Labouteley, Oviedo, Hall, Aucagne pour son pied 6 sur 22 c'est peu.
L'équipe le groupe de l'an passé était meilleur excepté la 1er ligne qui est normalement plus solide aujourd'hui.
Bonne nuit à tous.