• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
260
Devant nul, au centre ultra nul, en général derrière on a été catastrophique.

Toulon c'est épais de partout. Ils ont tout ce qu'il nous manque. Des monstres partout. Leur 4 il percute et avance autant qu'un 8, leur 8 ollivon a bouffe Oviedo, serin c'est exactement ce qu'il nous manque chez nous. On a clairement par rapport a ces équipes toute une ligne arrière de différence et ,4/5 Joueurs devant de tres haut niveau. Le seul bizarrement qui n'a pas été à la hauteur chez eux c'est le corvec. Et il vient chez nous...

En tout cas je répète et signe et re signe que dlf et duguivalu sont vraiment pas au niveau. Duguivalu il a pas fait une passe. Tout droit. Et dlf...ffffff me tarde qu'on y mette un peu de concurrence parce que bon..
Il a bouffé Oviedo ?? Tu plaisantes j’espère…

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
570
Ils sont venu pour gagner ils repartirons avec la victoire et nous même pas un point.
Pour moi c'était jouer d'avance, vu le nombre de blessés chez nous, non seulement des blessés lors des matchs mais en plus des blessés aux entrainements, la il faut m expliquer. La compo ensuite avec un paquet faible en puissance notamment en 2iem et 3iem ligne. Un 9 qui est complétement dépassé dans un tel match - Hall fait une bonne entrée il est plus vif mais joue peu. Ensuite on se passe du seul mec qui a un coup de pompe énorme Aucagne qui rentre mais en 10 alors que le jeune Krichmann c'est bien comporté par contre on garde Dupichot je ne sais pas s'il a pris un seul ballon en l'air. Enfin sur ce même post j'ai donné mon avis sur nos deux centres : DLF super défense nul avec un ballon et CNE de surcroit et un Duguivalu qui ne donne jamais un ballon surtout que nous n'en avons pas beaucoup. A j'allais oublier le nombre de ballons perdus sur engagement adverse depuis le début de la saison çà ne se travaille pas à l'usap. Dernier petit truc et non des moindre le nombre de ballons perdus en touche nous n'avons plus ni Brazo ni VTD et cela fait défaut le NZ faut le laisser prendre ces marques, Labouteley revient pourquoi ne jouait il plus.
Bien certain nous voit déjà en D2 je leur laisse l'initiative de leur annonce.
Il reste beaucoup d'eau à passer sous le pont joffre. C'est en fin du bal qu'on paie les musiciens.
Mais après 5 mois d'entrainement de travail les leçons de FA ne sont certainement pas bien entendues.
Faut un réveil avec quel groupe et surtout quels centres la est la question.
J'espère que l'infirmerie je devrais dire l hôpital va stopper son élan.
Très bons ce soir: Brookes, Ruiz, Labouteley, Oviedo, Hall, Aucagne pour son pied 6 sur 22 c'est peu.
L'équipe le groupe de l'an passé était meilleur excepté la 1er ligne qui est normalement plus solide aujourd'hui.
Bonne nuit à tous.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
Faut arrêter avec Aucagne quand il rentre il a créé de l’animation et à une longueur de pieds bien supérieure.
Kretchmann il n’y a rien à reprocher mais trop invisible.

On perd car on a trop de blessés ça tire partout, et ils sont plus fort il n’y a pas de honte non plus.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 095
Défaite logique. Quand on a autant de blessés, fallait pas s'attendre à des miracles.
Maintenant va falloir surveiller la 14eme place et attendre le retour des blessés. Y'a plus que ça à espérer.
La grosse erreur c'est pas ce soir, les joueurs se sont envoyés. L'erreur vient du staff de pas avoir recruté un 2eme ligne et un 10 pour finir la saison.
Espérons qu'on le paye pas et qu'on finisse pas en Prod2 au final.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
588
Cela fait très longtemps que je n.avaus pas vu notre Usap dominée comme cela.
La petite ambiance ce soir en.depot d un stade archi plein témoigne de ce qu on a vite compris : nous n étions pas invités physiquement.
Devant nous avons recule tout le temps
Kretchman mérite d etre revu mais trop tendre encore sur un match comme ça, jeu au pied et défense trop faible.
Notre pied à aussi été défaillant face à un mur.
Bref, les absences de VTD Tuilagi et autres pèsent ce soir.

Ce top 14 ne nous laissera pas de repis, suivant le résultat au SF , on va vite se regarder derrière.

Les points positifs, une très belle interprétation de l Estaca, et un match de à la mi temps qui change du jeu stupide du coup de pied

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 329
Ah, ok. Parce que ce soir, Tuilagui et Beria sont pas là, Tanguy revient à peine. Remarque aussi qu'avec ces mêmes trois quarts, on a gagné un paquet de match et marqué un wagon d'essais l'an dernier. C'est donc qu'ils sont pas si mauvais que ce que tu prétends.
T'avais McIntyre, Dubois et Allan en plus. Et le frère "bon" de Ecochard.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 095
Va falloir bosser pour espérer se maintenir, on a peut être un plus gros potentiel que Vannes mais ils ont l'air bien plus motivés et plein d'envie,vu leur match à la Rochelle ils sont loin d'être enterré, et vu notre calendrier de fin de saison on a intérêt à prendre de l'avance
Vannes ils sont au complet. Nous on a 18 blessés, on peut pas s'en sortir avec l'effectif actuel. Si on veut se maintenir, il faut recruter 2 ou 3 types supplémentaires.

Haut Bas