• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
247
Conclusion donc , match nul ?
Je crois que le plus logique c'est d'espérer que les concurrents directs ne gagnent rien à l'extérieur, et qu'ils perdent tout contre les équipes du haut à domicile, c'est ça qui donnerait à l'USAP le plus de sécurité par rapport au maintien, et de chances de se rapprocher du haut, en gagnant à domicile, et à l'extérieur contre certains de ses concurrents

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 570
y a encore un doute alors ? allan il court ou pas ? et les deux autres s ils sont là qd meme des mardi à part rechute ?

Pour Allan je pense qu ils préfèreront un Allan boiteux qu un aucagne kretchman en canne donc il peut être dans le groupe avec des soins toute la semaine pour espérer qu il soit aligné au dernier moment samedi. Après c est repos en espérant le récupérer pour LR.
Oui Tanguy sobela y a plus trop de doutes, annoncé par fresh, l indépendant, s entraînent..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Pour Allan je pense qu ils préfèreront un Allan boiteux qu un aucagne kretchman en canne donc il peut être dans le groupe avec des soins toute la semaine pour espérer qu il soit aligné au dernier moment samedi. Après c est repos en espérant le récupérer pour LR.
Oui Tanguy sobela y a plus trop de doutes, annoncé par fresh, l indépendant, s entraînent..
sauf que allan c est pas une cheville avec une petite entorse où là effectivement tu peux voir venir . si c est le mollet comme annoncé avec contracture ou dechirure ? c est tout ou rien ou tu peux courir ou pas . et si t es pas sur le mardi, tu attends le dernier moment . tu prends pas de risque le mardi .

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
73
Retour de Beria, Ruiz, Cecarrelli, Tanguy, Sobela, Oviedo, Allan. Espérons que Warion sera là.
Le RCT tourne bien. Match dur à venir. Actuellement 10 ème on peut continuer à suivre la queue du wagon et s'éloigner de la zone dangereuse.
Que veux tu dires le RCT tourne bien ? résultats ou son effectif?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 080
sauf que allan c est pas une cheville avec une petite entorse où là effectivement tu peux voir venir . si c est le mollet comme annoncé avec contracture ou dechirure ? c est tout ou rien ou tu peux courir ou pas . et si t es pas sur le mardi, tu attends le dernier moment . tu prends pas de risque le mardi .
contracture au mollet, c'est long à disparaître, parfois même , très long, et un effort trop précoce, c'est la rechute ...:(

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 760
Si pas d’allan demain ce sera mort pour samedi c’est clair.
Je tenterai le jeune Kretchmann en 10.
Aucagne est meilleur en 15.

Haut Bas