• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Bah Crossdale jouait arrière jusqu'à son arrivée chez nous il y a deux ans.
Oui donc il n'a jamais joué à l'arrière chez nous..

Je penses qu'on l'aurait déjà testé à Toulouse si on avait cette idée en tête.
Par contre du coup Joseph c'est posisble (même si je suis pas pour)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Oui donc il n'a jamais joué à l'arrière chez nous..

Je penses qu'on l'aurait déjà testé à Toulouse si on avait cette idée en tête.
Par contre du coup Joseph c'est posisble (même si je suis pas pour)
Pas jamais, mais pas beaucoup.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Je dis ça car les 50/22 de Aucagne c’est surtout quand il joue 15.. il peut nous sortir facilement de notre camp.
Entouré d’une équipe compétitive il peut s’en sortir j’en suis sûr.
Joseph en 15, ça ne m’inspire pas.
Le Dupichot de cette année non plus…
C'est plus simple de titulariser pour une première fois à Aimé Giral un espoir à l'aile (Granell) qu'un 10 au coeur du jeu. Même entouré, il aura énormément d'informations à gérer au vu de l'adversité en face.
Malgré les difficultés d'Aucagne, ce sera probablement lui à ce poste avec un autre 15 (Dupichot/Joseph?).

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Si pas d’allan demain ce sera mort pour samedi c’est clair.
Je tenterai le jeune Kretchmann en 10.
Aucagne est meilleur en 15.
tu as dit qu il y etait mardi non ? s il y etait et qu il a couru sans partir de l entrainement c est que ca doit tenir donc il y sera jeudi . maintenant s il a fait un essai et s est arrete lmardi là oui c est cuit
moi aussi je tenterais kretchman mais je ne pense pas que azema ose lui faire ce cadeau empoisonné car sacre pression sur lui le pauvre mais bon il a des qualites et j y crois pour ma part

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
J’aimerai bien ça :
Beria Ruiz Brookes
Labouteley Warion
Velarte Oviedo Hicks
Hall Kretchmann
Granell Jeronimo Duguivalu Veredamu
Aucagne

Lam Tetrashvili Tanguy Sobela Faasso Ecochard Joseph Ceccarelli
idem mais avec crossdale qd meme et tanguy d entree peut etre

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 567
tu as dit qu il y etait mardi non ? s il y etait et qu il a couru sans partir de l entrainement c est que ca doit tenir donc il y sera jeudi . maintenant s il a fait un essai et s est arrete lmardi là oui c est cuit
moi aussi je tenterais kretchman mais je ne pense pas que azema ose lui faire ce cadeau empoisonné car sacre pression sur lui le pauvre mais bon il a des qualites et j y crois pour ma part
On verra demain pour Allan.
Si il fait il s’est testé mardi et il postulera pas… surprise demain matin.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
On peut pas se permettre de bricoler sur ce match.

Aucagne en 10 et Dupichot en 15 si Allan blessé.
Gretchman sur le banc.

Entre des joseph crossdale en bourre et dupichot en plein doute je ne sais pas où est le bricolage. Dupichot est devenu notre 3eme arrière après des matchs ternes à l aile peut être que les 2 autres partent de moins loin.
Et ça dépend surtout du scénario du match à l arrière tu peux recevoir 6 quilles ou zéro, avoir à plaquer en dernier défenseur ou pas, ça peut être un match débridé avec relance à gogo ou du ping ping rugby.
Au final l arrière avec les repères les plus récents c est joseph qu Azéma n a pas dû mettre en 15 que par hasard.

Haut Bas