adrien66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 049
Rajoute Oviedo à la liste de noël !Si on a Warrion, Tanguy, Sobela et Allan, on va être rassuré
Rajoute Oviedo à la liste de noël !Si on a Warrion, Tanguy, Sobela et Allan, on va être rassuré
Quand tu revois le match à Toulouse à la télé j'étais au stade certe on joue à,14 mais va falloir arrêté de faire des cadeaux aux adversaires sur nos propres possessions. C'est cataclysmique..Rajoute Oviedo à la liste de noël !
Allan était à l'entraînement aujourd'hui ?Retour de Allan, Ceccarelli, Ruiz, Oviedo, Beria également.
Moi je n’y étais pas mais on m’a dit qu’il avait participé à la séance de cet aprèm !Allan était à l'entraînement aujourd'hui ?
Excellente nouvelle merciMoi je n’y étais pas mais on m’a dit qu’il avait participé à la séance de cet aprèm !
Donc pas Tanguy et Warrion... ?Retour de Allan, Ceccarelli, Ruiz, Oviedo, Beria également.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !