• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Conclusion donc , match nul ?
Je crois que le plus logique c'est d'espérer que les concurrents directs ne gagnent rien à l'extérieur, et qu'ils perdent tout contre les équipes du haut à domicile, c'est ça qui donnerait à l'USAP le plus de sécurité par rapport au maintien, et de chances de se rapprocher du haut, en gagnant à domicile, et à l'extérieur contre certains de ses concurrents

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 156
y a encore un doute alors ? allan il court ou pas ? et les deux autres s ils sont là qd meme des mardi à part rechute ?

Pour Allan je pense qu ils préfèreront un Allan boiteux qu un aucagne kretchman en canne donc il peut être dans le groupe avec des soins toute la semaine pour espérer qu il soit aligné au dernier moment samedi. Après c est repos en espérant le récupérer pour LR.
Oui Tanguy sobela y a plus trop de doutes, annoncé par fresh, l indépendant, s entraînent..

Haut Bas