• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Beria Ruiz Brookes
Warion Tanguy
Sobela Velarte Hicks
Hall Kretchmann
De la fuente Duguivalu
Crossdale Joseph Veredamu

Tetrashvili Lam Roloefse Fa'aso'o Oviedo Bachelier Ecochard Aucagne
Beria, OK, mais Louise Brooks en 1ère ligne, t'es sûr ?

th.jpg

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Oui c'est qu'un match mais ces attitudes ne m'ont pas du tout convaincu.
Pour ces relances, on avait l'impression qu'il attendait que la défense adverse se mette bien en place pour commencer à attaquer..

Mais si tu regardes bien je pense qu il trouve de l avancé à chaque fois.
Si Allan est HS y aura pas 300 solutions non plus, aucagne est utile au pied mais lui le seul ballon haut qu il a eu à jouer ça a fini derrière la ligne...et pas la bonne.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Allan sera là.
j espere mais j espere aussi qu on va pas faire un 5 plus 3 juste pour pallier son eventuelle blessure au mollet .
s il y a doute j aimerais autant mettre kretchman d entree mais je ne pense pas que azema ose le faire car y aura trop de pression sur ce match par contre on peut peut etre tenter un 6 plus 2 avec ecochard kretchman mais faudrait pas peter un ailier ds ce cas .

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Après Couilloud, maintenant Serin. Ça va être intense.
Je vois bien Mignoni nous concocter un plan chandelle. Aucagne risque d'être visé.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
j espere mais j espere aussi qu on va pas faire un 5 plus 3 juste pour pallier son eventuelle blessure au mollet .
s il y a doute j aimerais autant mettre kretchman d entree mais je ne pense pas que azema ose le faire car y aura trop de pression sur ce match par contre on peut peut etre tenter un 6 plus 2 avec ecochard kretchman mais faudrait pas peter un ailier ds ce cas .

Faudra compter les valides devant mais avec le retour de sobela c est sur que le 6+2 est tentant t auras que 3 scde ligne mais en 3eme ligne Oviedo fa aso.o velarte bachelier Hicks sobela avec Hicks fa aso o qui peuvent monter.
Avec dugui buli tu couvres beaucoup de poste derrière, joseph Ali couvre le 15 mais avec une incertitude sur Allan faudrait miser sur un aucagne 15/10.
Mine de rien même décimé il faudra faire un ou 2 choix fort et peut être sortir un Hicks ou crossdale Joseph

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Faudra compter les valides devant mais avec le retour de sobela c est sur que le 6+2 est tentant t auras que 3 scde ligne mais en 3eme ligne Oviedo fa aso.o velarte bachelier Hicks sobela avec Hicks fa aso o qui peuvent monter.
Avec dugui buli tu couvres beaucoup de poste derrière, joseph Ali couvre le 15 mais avec une incertitude sur Allan faudrait miser sur un aucagne 15/10.
Mine de rien même décimé il faudra faire un ou 2 choix fort et peut être sortir un Hicks ou crossdale Joseph
pourquoi hicks. non si on fait 5 3 on sortira labouteley et bachelier je pense et on mettra fasso en 5 ou hicks en 4 eventuellement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
pourquoi hicks. non si on fait 5 3 on sortira labouteley et bachelier je pense et on mettra fasso en 5 ou hicks en 4 eventuellement

Pour l'instant on ne peut pas dire qu il offre plus de garanties que nos 2 valeureux soldats. En mêlée pure est ce qu il pousse autant que labouteley par exemple ? Est il aussi agressif et efficace que bachelier sur les rucks ?
Et c est pour ça que je parle de choix fort, sortir poulet ou Montgaillard ça n interrogera personne.

Haut Bas