• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Mais si tu regardes bien je pense qu il trouve de l avancé à chaque fois.
Si Allan est HS y aura pas 300 solutions non plus, aucagne est utile au pied mais lui le seul ballon haut qu il a eu à jouer ça a fini derrière la ligne...et pas la bonne.

J'ai pas trouvé l'avancé très franche..Sans etre ridicule non plus. Du coup en rajoutant les manques sur le jeu au pied d'occupation que doit apporter un 15 etc, je le préfère à l'aile.
Par contre sur le planf défensif en défense 1vs1 oui il apporte des garenties, même de sacré garentie.

Enfin sinon on sait pourquoi exactement Dupichot n'a pas joué ce match?

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
162
Non mais y a un truc super pratique ça s'appelle le classement britannique.
Et il permet d'expliquer ce que j'ai dit
Britannique ou pas ca reste la situation actuelle, ca ne dit rien sur les conditions finales. En moyenne pour etre 8e il faut 60 points, pour les avoir il faudra l'equivalent de 10 victoires et un bonus, dont faire au moins +9 en britannique. Bien sur il est possible d'avoir moins de 60 points et d'etre 8e quand meme, en fonction de la distribution des points. Mais pour assurer le coup il faut bien 2 performances a l'exterieur. Enfin comme dit l'autre plus on gagne de matchs mieux c'est.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Bonnes nouvelles.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023