• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
439
Beria Ruiz Brookes
Warion Tanguy
Sobela Velarte Hicks
Hall Kretchmann
De la fuente Duguivalu
Crossdale Joseph Veredamu

Tetrashvili Lam Roloefse Fa'aso'o Oviedo Bachelier Ecochard Aucagne
Très compliqué en touche sur tout face ou RCT.

Je pense qu’obligatoirement il va y avoir labouteley en 4 et Hicks ou Bachelier en 6

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Beria Ruiz Brookes
Warion Tanguy
Sobela Velarte Hicks
Hall Kretchmann
De la fuente Duguivalu
Crossdale Joseph Veredamu

Tetrashvili Lam Roloefse Fa'aso'o Oviedo Bachelier Ecochard Aucagne

Jospeh en 15 on a vu une fois et on ne verra plus j'espère !
C'était le néant contre Toulouse.

Il me semble avoir lu qu'il avait déjà joué sur ce poste en prod d2 pourtant..

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Mais la tu refais le classement d'aujourd'hui en ajoutant une victoire ou une defaite et en regardant ce que ca donne. Mais tout va bouger.
La verite de qui joue quoi se deplie progressivement sur 26 journees et pour jouer la 8e place il faudra avoir 60 points bien bons. On a 19 points, il reste 16 matchs, 8 victoires a Giral = 19 + 32 = 51. Manque au moins 9 points, c'est 2 victoires ailleurs et un bonus, ou une victoire avec 5 bonus...En aucun cas une seule perf suffira.
Dans l'autre sens avec 51 - 4 = 47 (une defaite et aucun bonus) on ne devrait pas etre 14e vu que Vannes a 11 points, pour finir a plus de 47 il leur faut 9 victoires donc tout gagner chez eux plus 1 victoire a l'exterieur, plus des bonus. Pas totalement impossible mais tres improbable, nettement moins si on perd 2 fois a la maison.
Prenons les matchs les uns après les autres (dur de les prendre tous en même temps) en essayant de tirer le maximum de notre équipe, de garder de la cohérence dans les compos et une certaine continuité pour gagner en automatismes, et essayons de nous améliorer à l’extérieur surtout sur les débuts de mi temps qui nous plombent les espérances

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Jospeh en 15 on a vu une fois et on ne verra plus j'espère !
C'était le néant contre Toulouse.

Il me semble avoir lu qu'il avait déjà joué sur ce poste en prod d2 pourtant..

T arrives à le juger sur de match toi ? Je n ai rien vu d alarmant, tlse a été gavé de ballons, il n a pas été visé par les ballons hauts et le seul qu il tape pour lui il le récupère à la lutte mais les avants campent et se font pénaliser.. tjrs aussi puissant dans les duels, il trouve une bonne croisée avec crossdale...
On s est fait bouffer en conquête en 2eme mi temps c est dur de juger les 3/4

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
T arrives à le juger sur de match toi ? Je n ai rien vu d alarmant, tlse a été gavé de ballons, il n a pas été visé par les ballons hauts et le seul qu il tape pour lui il le récupère à la lutte mais les avants campent et se font pénaliser.. tjrs aussi puissant dans les duels, il trouve une bonne croisée avec crossdale...
On s est fait bouffer en conquête en 2eme mi temps c est dur de juger les 3/4
Oui c'est qu'un match mais ces attitudes ne m'ont pas du tout convaincu.
Pour ces relances, on avait l'impression qu'il attendait que la défense adverse se mette bien en place pour commencer à attaquer..

Haut Bas