• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Si Oviedo n'est pas blessé à l'épaule, "malheureusement" pour lui ça va être difficile de le mettre sur le banc d'entré. On a besoin de lui (sauf si son état de forme est vraiment jugé dangereux ou contre productif)

Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Conclusion donc , match nul ?
Moi je dirais : on verra à la J26 ce qu'on aurait souhaité.
L'an dernier au moment où le racing bat Oyonnax, on était à mille lieu d'imaginer que ça nous aurait emmerde finalement

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Pour que Vannes soit déclaré "hors course", il faudrait au moins 5 défaites à domicile. Ils ont perdu contre Toulouse, Racing et Bordeaux. Rien d'infamant vu leur niveau. Par contre, nous on devra impérativement battre ces équipes pour justement les distancer. Comme dit plus haut, il suffit de 1 ou 2 contre-performances à Aimé Giral et on est au même stade.

Restons focus sur nous.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Oui. Pas la peine de tirer de plan sur la comète.
La seule chose à faire c'est d'arriver à faire un pas de plus contre Toulon. Une équipe qui a plus de moyens que nous, et dont le jeu n'est pas ce qui nous convient le mieux.
Il faudra le stade et de la réussite.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Déjà bien finir l'année et les 2 réceptions à venir.
ça va se décanter pendant le TDN6
Ensuite , jusqu'à 2 ou 3 journées de la fin, la 12ème place ne sera assurée pour personne à moins que Lyon ou Pau passe la saison entière à la cave comme le MHR l'an dernier.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Déjà bien finir l'année et les 2 réceptions à venir.
ça va se décanter pendant le TDN6
Ensuite , jusqu'à 2 ou 3 journées de la fin, la 12ème place ne sera assurée pour personne à moins que Lyon ou Pau passe la saison entière à la cave comme le MHR l'an dernier.
Ou nous^^

Je n'y crois pas mais en face c'est pareil pour tous ces clubs.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
Beria Ruiz Brookes
Labouteley Tanguy
Velarte Oviedo Hicks
Ecochard Allan
Crossdale DLF Duguivalu Veredamu
Aucagne