• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
Pas certain que Bayonne gagne à Vannes. Les Bretons vont probablement faire l'impasse à LR (et là je suis d'accord avec toi pour une possible rouste), mais Vannes sait parfaitement que le match contre l'AB sera CAPITAL. Donc d'accord avec toi pour dire que l'AB est probablement favori sur le papier, mais sur le terrain, je vois bien Vannes s'imposer. Après, pour nous, effectivement, je préfère voir une victoire des Basques.

Les bretons comme nous ils vont jouer la coupe mickey donc une impasse 3 semaines avant ça ne leur sert à rien ils feront ce qu'ils peuvent à LR mais qui va vouloir les massacrer pour avoir un b.o .
Ensuite ils vont prendre Bayonne qui est largement aussi fort que la B de Bordeaux, bayonnais qui eux aussi ne veulent pas forcément gagner la coupe mickey et vont bien rentrer du monde pour aller gagner à Vannes car y a quasi aucun joueur de vannes qui aurait sa place dans les 23 des basques

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Pas certain que Bayonne gagne à Vannes. Les Bretons vont probablement faire l'impasse à LR (et là je suis d'accord avec toi pour une possible rouste), mais Vannes sait parfaitement que le match contre l'AB sera CAPITAL. Donc d'accord avec toi pour dire que l'AB est probablement favori sur le papier, mais sur le terrain, je vois bien Vannes s'imposer. Après, pour nous, effectivement, je préfère voir une victoire des Basques.
Pourquoi ? On est à la lutte avec vannes pour la 14 ème place ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 408
ça ferait très mal à pau c est certain car lyon est tout sauf un ogre en ce moment. Après j avoue que je connais pas leur calendrier respectif, lyon a son joker de la victoire à montpel mais ils ont perdu à vannes où beaucoup gagneront. Pau n a rien du faire à l extérieur et suite à notre miracle on a eu la bonne idée de les taper, ils ont beaucoup de blessés eux aussi ils peuvent encore redresser la barre.
Lyon ils ont déjà grillé leur joker de la victoire à Montpellier. Ils ont perdu contre Bayonne et contre Clermont à domicile.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Le problème de Lyon, c'est qu'ils ont perdu à domicile contre des équipes de la 2eme moitié de tableau : Bayonne et Clermont.
Ils auraient perdu contre Toulouse ou Bègles ça pouvait se comprendre là c'est plus compliqué.
Après, ils ont gagné à Montpellier donc ils sont à une défaite à domicile.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Les bretons comme nous ils vont jouer la coupe mickey donc une impasse 3 semaines avant ça ne leur sert à rien ils feront ce qu'ils peuvent à LR mais qui va vouloir les massacrer pour avoir un b.o .
Ensuite ils vont prendre Bayonne qui est largement aussi fort que la B de Bordeaux, bayonnais qui eux aussi ne veulent pas forcément gagner la coupe mickey et vont bien rentrer du monde pour aller gagner à Vannes car y a quasi aucun joueur de vannes qui aurait sa place dans les 23 des basques
Ton scénario me va bien et on en reparle dans 3 semaines ! Mais je mettrai quand même une piécette sur Vannes .............histoire d'être content quel que soit le résultat :)

Haut Bas