Encore un autre
USAPiste bavard
- Inscrit
- 16 Octobre 2018
- Messages
- 185
- Réactions
- 162
Plutot deux dans les deux cas.Oui, et nous on est à une défaite à domicile de la course au maintien est à une victoire à l'extérieur de la course au 8 où au 6.
Plutot deux dans les deux cas.Oui, et nous on est à une défaite à domicile de la course au maintien est à une victoire à l'extérieur de la course au 8 où au 6.
Euh non.Plutot deux dans les deux cas.
Mais la tu refais le classement d'aujourd'hui en ajoutant une victoire ou une defaite et en regardant ce que ca donne. Mais tout va bouger.Euh non.
Une défaite et on est à égalité avec Pau, qui joue le maintien.
Une victoire à l'extérieur et on est à égalité avec Castres pour la 8 ème place,et donc dans la Corse à la qualif
Le plus important est de laisser 2 équipes derrière nous. Ensuite, l'appétit vient en mangeant et pourra avoir d'autres objectifs mais le plus important est déjà de se maintenir.Mais ça remettrait Lyon dans la course
#NostradamusC'est cool sur ce forum c'est plein de mathématiciens et de grands prévisionnistes.
Non mais y a un truc super pratique ça s'appelle le classement britannique.Mais la tu refais le classement d'aujourd'hui en ajoutant une victoire ou une defaite et en regardant ce que ca donne. Mais tout va bouger.
La verite de qui joue quoi se deplie progressivement sur 26 journees et pour jouer la 8e place il faudra avoir 60 points bien bons. On a 19 points, il reste 16 matchs, 8 victoires a Giral = 19 + 32 = 51. Manque au moins 9 points, c'est 2 victoires ailleurs et un bonus, ou une victoire avec 5 bonus...En aucun cas une seule perf suffira.
Dans l'autre sens avec 51 - 4 = 47 (une defaite et aucun bonus) on ne devrait pas etre 14e vu que Vannes a 11 points, pour finir a plus de 47 il leur faut 9 victoires donc tout gagner chez eux plus 1 victoire a l'exterieur, plus des bonus. Pas totalement impossible mais tres improbable, nettement moins si on perd 2 fois a la maison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !