• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
C est là on on voit le problème on ne cite même pas Dellaschiava, peut être que le challenge va lui permettre de devenir un peu plus crédible.
La fiabilité de Tanguy va déterminer beaucoup de choses avec un warion Tanguy tu as 2 sauteurs en scde ligne que tu peux compléter par labouteley (que je n aime pas trop en impact player ou Hicks) ensuite avec bachelier et sobela/velarte sans être des top sauteur tu as qd même des solutions. Sinon avec un bon labouteley tu fais du velarte Oviedo Hicks et tu es tranquille en l'air.
Si brazo devait être HS il y a la pause challenge aussi pour réactiver une piste recrutement
et si on recrutait " pléthore" il est polyvalent m' a t on dit lol

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Hicks a un profil très aérien.
Labouteley et Warion aussi. On va trouver des solutions.
Ensuite là tu parles des mecs qui sont là. Ok. Mais trouve moi des matchs depuis le début où on a plus de monde ? Pas beaucoup. Entre Tanguy, sobela, Tuilagi, van Tonder...
Et puis surtout : maintenant il n'y aura plus que des enchaînements de deux matchs. Donc c'est emmerdant je te rejoint. C'est pas la catastrophe.
Peut être qu'un joker médical va être recherché plus intensément.
Justement je pensais à l’enchaînement de 3 matchs à Noël qui sera un premier tournant. Faut aller batailler partout.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
A quel moment j'ai écrit ça ???

Beh toi jamais sûrement et vu que tu dis qu il manque je serais idiot te t incriminer sur ça mais comme on est sur un forum je rebondissais à tes propos que je partage. Mc intyre s'est bien fait descendre en début de saison alors que notre belle perf c'est Clermont avec lui à la baguette sans parler de la saison dernière plus qu aboutie

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
478
Ça va etre notre réception la plus difficile de la saison probablement... Toulon ça va etre au dessus de Pau, Lyon, Vannes... Clermont a la limite sur le papier c'était pas mal mais on n'avait pas autant d'absents.
ce match va etre un bon indicateur sur la suite de notre saison je pense... Si on gagne malgré tous nos absents on pourra etre assez rassuré : on continuera de taper du monde a domicile. Sinon on va vraiment serrer les fesses toute la saison.

On devrait malgré tt rentrer un peu monde dans le groupe pour Toulon, meme si on perd Brazo malheureusement ppur un moment et peut etre Warion... On devrait a priori pouvoir compter sur Beria, Ruiz, Ceccarelli, Oviedo, Allan... et peut etre Tanguy, Sobela de retour... Souhaitons le car personne ne sera de trop. Sur certains postes ça va rester tres tres light

Allez l'USAP, dos au mur, ces matchs ou il ne faut surtout pas passer a coté, en général on répond present...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 695
Ça va etre notre réception la plus difficile de la saison probablement... Toulon ça va etre au dessus de Pau, Lyon, Vannes... Clermont a la limite sur le papier c'était pas mal mais on n'avait pas autant d'absents.
ce match va etre un bon indicateur sur la suite de notre saison je pense... Si on gagne malgré tous nos absents on pourra etre assez rassuré : on continuera de taper du monde a domicile. Sinon on va vraiment serrer les fesses toute la saison.

On devrait malgré tt rentrer un peu monde dans le groupe pour Toulon, meme si on perd Brazo malheureusement ppur un moment et peut etre Warion... On devrait a priori pouvoir compter sur Beria, Ruiz, Ceccarelli, Oviedo, Allan... et peut etre Tanguy, Sobela de retour... Souhaitons le car personne ne sera de trop. Sur certains postes ça va rester tres tres light

Allez l'USAP, dos au mur, ces matchs ou il ne faut surtout pas passer a coté, en général on répond present...
Ouai on envoie l'armada, et toutes les forces dans la bataille, après il y a 2 semaines de "pause européenne".

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501

Je ne suis pas d’accord car contre Clermont on n’avait pas Oviedo, Ruiz, Duguivalu, Hall, Lam, Tetrashvili.
Et on perd Tuilagi, Van Tonder…
Je pense qu’on était plus à poil contre Clermont que contre Toulon de samedi.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Pour moi :

1- Beria 2- Ruiz 3- Brookes
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Sobela 8- Oviedo 7- Hicks
9- Ecochard 10- Allan
11- Crosddale 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Aucagne

16- Lam 17- Tetra 18- Warion 19- Velarte 20- Fa'aoso 21- Hall 22- Buliruarua 23- Ceccareli

Haut Bas