• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Pour moi :

1- Beria 2- Ruiz 3- Brookes
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Sobela 8- Oviedo 7- Hicks
9- Ecochard 10- Allan
11- Crosddale 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Aucagne

16- Lam 17- Tetra 18- Warion 19- Velarte 20- Fa'aoso 21- Hall 22- Buliruarua 23- Ceccareli

Tanguy zéro mn de temps de jeu je le vois plus rentrer faire 35mn avec warion qui passe en 4.
Et idem avec sobela y a bachelier qui fait tjrs ses matchs et surtout velarte qui mérite du temps de jeu.
Buliruarua on n est pas sur non ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Je ne suis pas d’accord car contre Clermont on n’avait pas Oviedo, Ruiz, Duguivalu, Hall, Lam, Tetrashvili.
Et on perd Tuilagi, Van Tonder…
Je pense qu’on était plus à poil contre Clermont que contre Toulon de samedi.
Non mais l'effectif dont on dispose pour recevoir Toulon ( si on récupère bel et bien Tanguy et Sobela) est très correct.
Bon faut espérer que Warion soit dispo.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Où négocier avec Toulon pour prendre le corvec maintenant

Je ne connais pas assez l'effectif de Toulon mais il faudrait vraiment qu'il soit hyper large niveau 3eme ligne pour se passer d un jiff sûr à ce niveau. Ils vont se taper un voyage en AFS il leur faut de la réserve sachant qu'ils ont déjà ollivon qui va faire le tournoi.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Je ne connais pas assez l'effectif de Toulon mais il faudrait vraiment qu'il soit hyper large niveau 3eme ligne pour se passer d un jiff sûr à ce niveau. Ils vont se taper un voyage en AFS il leur faut de la réserve sachant qu'ils ont déjà ollivon qui va faire le tournoi.
Ouais c'est vrai. C'est assez peu probable en effet.
Dans ma tête je sais qu'ils ont : Ollivon,Abadie, Isa, Le Corvec, Coulon, Ludlam, Tolofua, Quere-Karaba.
Y a Youyoutte qui est polyvalent et Rebbadj qui va revenir.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Il va falloir aussi voir l'état de fatigue des argentins surtout d'oviedo

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
479
Je ne suis pas d’accord car contre Clermont on n’avait pas Oviedo, Ruiz, Duguivalu, Hall, Lam, Tetrashvili.
Sur le debut tu as raison il nous manquait déjà bcp de monde. Mais on avait aussi Tuilagi, Van Tonder, McIntyre, Dubois, Naqalevu qui avait ete énorme ce jour la.
Et on perd Tuilagi, Van Tonder…
Je pense qu’on était plus à poil contre Clermont que contre Toulon de samedi.
Sur la conclusion j'en sais rien, au final ça se vaut je pense on avait un nombre important d'absents contre Clermont et on en aura un nombre tjs important contre Toulon malgré des retours. Espérons que ça passe malgré tout

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Vannes avec la moitié de nos blessés il serait déjà en route pour angouleme. Ils vont pendre une rouste à LR et dans 3 semaines bayonne va clouer les dernières planches du cercueil.
Pas certain que Bayonne gagne à Vannes. Les Bretons vont probablement faire l'impasse à LR (et là je suis d'accord avec toi pour une possible rouste), mais Vannes sait parfaitement que le match contre l'AB sera CAPITAL. Donc d'accord avec toi pour dire que l'AB est probablement favori sur le papier, mais sur le terrain, je vois bien Vannes s'imposer. Après, pour nous, effectivement, je préfère voir une victoire des Basques.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Vu l'evolution du classement, Le LYON / USAP du 4 janvier risque de valoir très cher aussi...
Le problème c'est que beaucoup de matchs valent très chers, surtout dans ce Championnat si serré et ô combien difficile. Le match de samedi prochain vaut également très cher pour nous.

Haut Bas